C’est aujourd’hui que nous saurons si les Guignols de l’Info seront reconduits à la rentrée prochaine. En effet, depuis plusieurs jours, l’émission culte de Canal + depuis 1988 est menacée de disparaître. Une décision orchestrée par Vincent Bolloré, président de Vivendi et actionnaire majoritaire de la chaîne.
Et alors que la décision finale approche, de nombreuses personnalités se mobilisent pour que le programme reste à l’antenne, notamment Valérie Damidot et Bruno Guillon qui menacent de se désinscrire de Canal si les Guignols venaient à disparaître. Une réaction suivie par des millions d’internautes et une pétition a même été lancée pour protester contre la décision de Vincent Bolloré.
Plusieurs pistes ont déjà été envisagées pour remplacer le programme et un nom revient, celui de Florence Foresti. La Lyonnaise de 41 ans aurait même été approchée et aurait déjà décliné la proposition de Canal +. En effet, elle ne souhaite pas passer pour celle qui aurait précipité la fin des Guignols. D’autant plus que la polémique fait rage.
yavait déjà pas grand chose d'intéressant sur canal en clair:si on enlève les guignols par une autre guignol c'est la fin...
Signaler RépondreC'est très bien, mais elle ne durera pas aussi longtemps BOLDORÉ A muselé la T.V. ???????
Signaler Répondre