Une pollution accidentelle causée par le groupe Sanofi et qui provoqua la mort de toute la faune locale, crustacés et amphibiens selon le Progrès.
Mercredi, le groupe pharmaceutique recevait plusieurs associations de protection de l'environnement ainsi que les décideurs locaux pour une réunion de crise au cours de laquelle il a fait son mea culpa. La pollution s'est produite après une incompréhension, un dysfonctionnement humain suite à une panne. Sanofi a annoncé qu'un bureau d'étude sur l'impact de sa pollution verrait le jour ainsi que l'automatisation de ses systèmes d'alarme.
En 2006, Sanofi avait déjà pollué le Ribes avec de la soude selon la FRAPNA du Rhône. Le directeur de l'époque avait été relaxé.
D'autre part JENESUISPASTONAMILARBI. !!!!!!!
Signaler RépondreMéfie toi t'es deux neurones surchauffent. TU VIENS DE DIRE QUE TU ÉTAIT UN MENTEUR. !!!!!!!
Signaler RépondreQue tu es drole mon cher ami. Moi j'ai pris quelques commissaires, bien bourre et bien raciste... de vrais francais ??? Toi en tous cas tu es un vrai raciste aigri misanthrope.
Signaler RépondreSauf que j'ai du prendre 2 taxi dans ma vie et c'était des VRAIS FRANÇAIS. !!!!!!!
Signaler RépondreOui oui le pigeon c'est TOI
Signaler RépondreRassurez-vous bonnes gens, la nature n'est pas du tout un déversoir gratuit pour se débarrasser des produits trop chers à gérer, et la justice n'est pas du tout laxiste pour les décideurs économiques qui protègent notre bien être général.
Signaler Répondre.
Même système, même conséquences.
On continue combien de temps encore ?
il faut les faire payer
Signaler RépondreLES MÉDICAMENTS c'est eux. Les pigeons C'EST NOUS. !!!!!!!
Signaler RépondreFaut être un bon pour lâcher 15 T de sel involontairement:
Signaler Répondre