Week-end prolongé et départs en vacances : Bison Futé hisse le drapeau noir en Rhône-Alpes

Week-end prolongé et départs en vacances : Bison Futé hisse le drapeau noir en Rhône-Alpes

Ce week-end risque d’être l’un des pires de l’été sur les routes.

Et pour cause, nombreux seront les automobilistes à partir soit pour le week-end prolongé du 14 juillet, soit pour les vacances d’été.

C’est pourquoi Bison Futé voit rouge ce vendredi. Il sera conseillé d’éviter de quitter Lyon entre 13h et 21h. De gros bouchons sont également attendus sur l’A7 en direction du sud entre 14h et 21h.

Samedi, Bison Futé hissera le drapeau noir. Les plus grosses difficultés sont annoncées entre 7h et 17h sur l’A7 entre Lyon et Valence. Le Tunnel sous Fourvière pourrait aussi être saturé.

Mieux vaudra privilégier la journée de dimanche pour prendre la route, puisqu’elle sera classée verte dans le sens des départs.

Et attention, pour ceux qui partent simplement en week-end et qui devront rentrer mardi 14 juillet, Bison Futé conseille d’éviter de regagner Lyon entre 17h et 20h.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.