Le club lyonnais de volley a obtenu le droit de rester en Ligue A pour la saison 2015-2016. Le Conseil Supérieur de la DNACG a annoncé que l’estimé de résultat financier pour l’année passée et que l’initial de budget prévisionnel pour celle à venir répondaient aux normes du meilleur championnat français.
L’ASUL disputera donc une troisième saison consécutive en Ligue A. "Rééditer la réussite du championnat passé, briller pour notre première apparition en coupe d’Europe, encourager les jeunes de notre Centre de Formation à prendre plus de place et de responsabilités, ce sont mes premiers mots d’ordre ! Des discussions avec des partenaires potentiels sont en cours pour valoriser notre club et ainsi nous permettre de continuer notre développement. Croyons en nos capacités d’approuver notre club et notre sport dans le paysage sportif lyonnais métropolitain !", a annoncé Krassi Todorov dans un communiqué.
Bravo Mr Todorov pour tout ce que vous faites pour le volley
Signaler Répondreà LYON. Si vous pouviez jouer tout vos matches au grand Palais des Sports de gerland se serait génial pour les amateurs de volley de la région lyonnaise.