Car après les 38 millions qu’avait rapporté Michael Essien en 2005, le buteur guadeloupéen pourrait être transféré pour 60 millions d’euros.
Selon France Football, le Paris-Saint-Germain se serait mis en tête de recruter Alexandre Lacazette cet été, profitant du fait que les négociations s’essoufflent entre le joueur et Jean-Michel Aulas. 50 millions d’euros seraient mis sur la table, avec 10 millions de bonus divers.
Un salaire de 5,5 millions annuels attendrait également l’attaquant dans la capitale. Pour rappel, l’OL ne lui proposerait que 4 millions d’euros par an…
Le PSG, qui serait en passe de faire signer Angel Di Maria, est plutôt bien loti en attaque, même pour affronter la ligue des Champions. Mais Cavani, Lavezzi et Ibrahimovic sont annoncés sur le départ, notamment le premier cité en direction de Manchester United, et Laurent Blanc pourrait être tenté de s'offrir le meilleur buteur de la saison dernière.
Ça fait quand même tres cher le kilo ! La vente d'êtres humains est toujours en vigueur !!
Signaler RépondreCe n est qu'affabulation.... Lacazette a 60 ? Pas assez prestigieux pour paris .l amortissement du transfert sur la vente des maillots n est pas faisable.
Signaler Répondre60 millions c'est bon pour LOL mais pour Alexandre ca veut dire cirer le banc de paris donc pas d euro le mieux c'est 60 millions et pret d 'un an à LOL car le suédois va pas trainer a paris longtemps
Signaler RépondreAulas est un petit à côté des quataris.S'ils mettent l'argent sur la table, Aulas sera obligé de s'incliner
Signaler Répondre