Gare de Vaise : des contrôleurs TCL agressés à bord d'un bus
Alors qu’ils voulaient échapper à un contrôle dans un bus ce mercredi vers 15
heures, plusieurs individus s’en sont pris violemment aux agents du
réseau TCL à la Gare de Vaise dans le 9e arrondissement de Lyon.
Selon le Progrès, l’un des contrôleurs a été bousculé puis projeté à terre. Egalement blessé au visage, il a été pris en charge par les pompiers. La police a réussi à interpeller un suspect. Il a été placé en garde à vue.
Allez, une tite tape sur l'épaule et renvoi chez lui. Fo pas recommencer garçon hein. Quand il n'y à aucune réponse judiciaire, il n'y a pas d'ordre...
Tu m'étonnes, les contrôleurs s'arrêtent à la Gare de Vaise, ils ne montent pas sur la Duchère car après représailles contre les bus.
Comment notre Président de la Métropole et notre Préfet peuvent laisser un tel comportement.
Ensuite on vous parle de renouveau ???? que du blabla ba pour les nouveaux acheteurs. Venez le soir visiter le quartier et vous comprendrez !
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Au nom du bien vivre ensemble.
Signaler Répondreet pourquoi le journaliste ne donne pas le nom de cette racaille. Journaliste, complice
Signaler RépondreAllez, une tite tape sur l'épaule et renvoi chez lui. Fo pas recommencer garçon hein. Quand il n'y à aucune réponse judiciaire, il n'y a pas d'ordre...
Signaler RépondreVite mon padamalgam 500 mg
Signaler RépondreEncore un nouveau complot fasciste !
Signaler RépondreTu m'étonnes, les contrôleurs s'arrêtent à la Gare de Vaise, ils ne montent pas sur la Duchère car après représailles contre les bus.
Signaler RépondreComment notre Président de la Métropole et notre Préfet peuvent laisser un tel comportement.
Ensuite on vous parle de renouveau ???? que du blabla ba pour les nouveaux acheteurs. Venez le soir visiter le quartier et vous comprendrez !