Jean-Charles Foddis nommé à la tête de l'Aderly

Jean-Charles Foddis nommé à la tête de l'Aderly

Après le départ récent de Jacques de Chilly après 9 ans passés à la tête de l'Aderly, son successeur vient d'être nommé.

Il s'agit de Jean-Charles Foddis qui devient donc directeur exécutif de l'Agence pour le développement économique de la région lyonnaise dont le but est de promouvoir et d'accompagner les créateurs d'emplois dans l'agglomération.
A 49 ans, Jean-Charles Foddis dispose d'une formation en biologie et en management industriel et a collaboré avec BASF, Engelhard Corp et Coletica. "Son parcours et sa connaissance du bassin économique lyonnais et rhônalpin sont autant d'atouts qui ont favorisé le choix d'Emmanuel Imberton, président de la CCI de Lyon et de Gérard Collomb, président de la Métropole de Lyon, en qualité de co-présidents de l'Aderly, dans ce recrutement", précise la Chambre de Commerce et d'Industrie dans un communiqué.

En 2014, l'Aderly avait permis à 80 projets de s'implanter sur son territoire, laissant espérer la création de 1922 emplois sur 3 ans.
X

Tags :

aderly

foddis

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Kairamerda le 16/07/2015 à 12:22

Encore un planqué par la SECTE. !!!!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.