La décision a été prise par la Commission nationale d'investiture du parti le 8 juillet.
Sous la direction de Franck Reynier, ex-candidat en Auvergne-Rhône-Alpes rallié à Laurent Wauquiez (Les Républicains), leur rôle sera de travailler "au rassemblement le plus large autour du centre, de la droite républicaine et de la société civile et à la préparation du projet ainsi que de la campagne".
Fabienne Lévy est l'ex-présidente de l'UDI du Rhône tandis que Romain Champel est membre au bureau national des jeunes UDI.
Fabienne QUI ??????
Signaler RépondreLagarde prend garde, les UDI de la Métropole n'ont pas voté pour toi contre Yade pour ça : tu leur donnes Wauqiez l'Auvergnat, Reynier le drômois, un jeune protégé parisien et Madame 2%.Tu es vraiment comme les autres: le mensonge ne t'étouffes pas.C'est super nul !
Signaler RépondreOn prend la même et on recommence et pour faire un peu de jeunisme, on recrute un parisien protégé de Lagarde et du chef de file régional. ..Tiens à Lyon, il n'y a personne de valable. ..Quelle honte aux lyonnais! et on compte sur eux pour voter pour ce tandem seul quasi éligible pour l'UDI ?
Signaler RépondreBeau binôme !!! une dont personne ne veut à l'UDI et qui a prouvé quoi depuis 20 ans ? et un jeune protégé parisien de Lagarde qui n'a rien connu que le monde politique et rien d'autre.Comme d'hab, les parisiens se moquent du militant de base et leur demande uniquement de faire la claque ! N'y aurait-il pas sur la métropole des vrais lyonnais, nouveaux qui ont vécus dans le vrai monde du travail...il semble que non d'après le soviet parisien.
Signaler RépondreGeourjon a placé sa pote Lévy et un illustre inconnu ,collaborateur de Jean-Christophe Lagarde, sur les ordres de ce dernier.Bonjour le renouvellement et l'ouverture !
Signaler RépondreGeourjon a plié en 2008 et en 2014 face aux Républicains.Ce n'est pas maintenant qu'il va changer.
Les Républicains n'auront aucun mal à lui faire avaler toutes les couleuvres sans que Geourjon ne bronche.
Lyon n'est plus une terre centriste.Elle est devenue la terre de Gérard Collomb et peut-être bientôt celle de Caroline Collomb si l'opposition ne se renouvelle pas.
Comment se débarrasser d'elle ?
Signaler RépondreEn votant pour la vraie droite, évidemment !
Tiens, revoilà madame 2%.... On va se la supporter combien de temps encore ? Le FN vous remercie pour ce choix en tout cas, c'est plus de voix garanties pour l'extrême
Signaler Répondreet ben on est pas dans la m..... avec elle ...
Signaler RépondreUne recyclée et un inconnu...
Signaler Répondre