Le géant américain devient fournisseur officiel de l’Olympique lyonnais, partenaire officiel de l’équipe féminine et également partenaire majeur de l’OL Académie pour une durée de trois ans.
La marque McDonald’s apparaîtra notamment lors des matchs au Stade Gerland puis au Stade des Lumières à Décines. "Nous associer à l’Olympique Lyonnais nous est apparu comme une évidence, tant nos valeurs se rejoignent et nos publics se retrouvent, à la fois dans leur diversité et leur recherche de divertissement et de partage", ont indiqué Bertrand Helluy, Olivier Monatte et Gérard Touilloux, les opérateurs McDonald’s partenaires sur le site officiel de l’Olympique lyonnais.
Je ne méprise pas le peuple dont nous faisons tous parti, je méprise ceux qui se laissent enfumer par les politicards, sans autre réflexion que celle qui consiste à assouvir leur passion , en occultant les conséquences d'un tel aveuglement. Ce qui manque le plus à nous citoyens, c'est l'éducation, comment prendre en main de notre destin, mais de guerre lasse, probablement, nous laissons notre destin aux mains des politicards. Du pain et des jeux, depuis l'antiquité cela n'a pas changé, c'est probablement ce que nous appelons le progrès.
Signaler RépondreTu es une parfaite caricature du pseudo intello qui méprise le peuple au plus haut point (relis tes com et tu verras le nombre de propos insultants et méprisants), confortant ainsi un ego surdimensionné et un instinct de supériorité, et qui s'étonne que ce peuple ne porte plus les valeurs de la gauche...
Signaler RépondreMr Aulas fera ses repas d'avant match au Mac Do au lieu d'inviter a collonges chez paul Bocuse ! Grosses économies en perspectives mais également des indigestions !
Signaler RépondreErreur complète,mauvais détective. Il est vrai que le politiquement correct consiste à aller s'ébaudir dans les stades, celui qui ne partage pas cette passion démesurée pour le foot business est forcément anormal, foi de Sturla, foi de Collomb, car un stade est structurant, fait rayonner et profite à l'ensemble de la population, et pendant ce temps Aulas se marre et encaisse. Passion démesurée amplifiée par les médias, dont la feuille de choux locale, le Progrès (bizarre comme nom?), pas une journée sans foot, sans référence au foot, le business du foot (FIFA, UEFA..) manage bien son affaire, les idiots utiles sont légions, il n'y a qu'à se servir. La France déculturée est à la manœuvre!
Signaler RépondreBien dit Post Monétaire ! même en changeant de pseudo t'est toujours aussi drôle !
Signaler RépondreVous avez en partie raison, je ne critique pas ceux qui aiment le foot, je critique ceux qui pour assouvir cette passion délaissent la raison et gobent toute propagande issue des classes dirigeantes. C'est en flattant de telles passions que nos politiques peuvent tranquillement assouvir leur soif de pouvoir et de fric.( Le foot fait rêver, le stade rayonne...) Enfin distinguons le foot amateur, pour tous, que je défends, et le foot professionnel qui n'est qu'une pompe à fric. On a la société qu'on mérite et ça nos "élites" savent comment s'y prendre pour nous enfumer. Quant à Aulas, il utilise les politiques habilement pour parvenir à ses fins, les plus idiots sont évidemment les Collomb et autre Sturla, ce dernier se retrouvant d’ailleurs au "chômage"
Signaler RépondreOn pourrait longuement discuter sur la passion et la raison, les hommes politiques sont des sophistes, ils s'appuient sur les passions du peuple pour gouverner à travers un raisonnement biaisé.
Hélas non, vous avez raison, mais en l’occurrence, je ne parlais que de la restauration de ce club anglais qui n'a pas choisi le fameux Mac do.
Signaler RépondreJe ne suis pas foot pour un sou mais je pense savoir apprécier les bonnes idées.
ceci est votre avis pas forcement la vérité car ramener au même niveau des cadres, des chefs d'entreprises ou des extrémistes c'est ne faire aucun cas de leur éducation et de leur culture, un grand nombre d'artiste et d'intellectuels sont amateurs de foot, C'est un peu comme si me disiez que tous les mathématiciens sont boutonneux à lunettes. Et donc votre raisonnement ne tiens que par le fait que vous vous sentez spolié par messieurs Aulas et Collomb car vous n'êtes pas d'accord avec vous mais de la à mettre tous les amateurs de foot dans le même sac c'est réducteurs
Signaler RépondreMoi ce qui me surprends le plus c'est que vous découvriez aujourd'hui que Aulas est un chef d'entreprise et qu'effectivement il cherche à gagner de l'argent, mais comme beaucoup de gens me semble-il et souvent au dépends des autres combien sont prêt à vendre leur âme pour quelques billet .
ah les bienheureux qui supposent que foot est incompatible avec activité intellectuelle : restez devant the voice svp
Signaler RépondreSinon on aurait eu droit à des QUICK HALAL!
Signaler RépondreEtre libre, ou libre de ses choix sont de signification totalement différente. On peut être libre de ses choix, tout en étant déterminé par son environnement, c'est le cas du footeux qui est instrumentalisé par les Collomb et autres , mais qui se croit libre d'aller s'abrutir dans un stade!
Signaler Répondreon est bien d'accord mais celui qui dans ces propos se comporte en despote c'est bien vous car dans la mesure ou c'est populaire c'est forcement beauf et vous ne le tolérez pas car à chaque vous êtes à la limites des insultes Mais admettez que chacun est libre de ces choix même si cela ne vous corresponds pas
Signaler Répondrequand au Mac do sérieusement vous croyez vraiment que c'est pire que Sodexo ou eurest j'ai vraiment des doutes
Non la France est dans la merde à cause de types, dont le seul sujet de réflexion est le match de foot du WE. Pendant ce temps, l'oligarchie ploutocratique (les Collomb, Aulas, Sturla, Seydoux,Vinci...) peut agir sans danger et continuer à tromper le peuple qui ne demande qu'à l'être dès lors que cette oligarchie, satisfait les passions d'un peuple illettré.Un bon coup de propagande, et le peuple en redemande. Ce n'est pas le foot qui manque, mais bien l'éducation, celle qui apprend à raisonner, à être libre, et à être maître de son destin. Que font les américains là dedans? Et puis quand on a dit MDR ou lol, le footeux a tout dit!
Signaler RépondreAh le grand philosophe qui n'aime pas mac do pour se donner une bonne image de lui-même et jouer aux intellos ! MDR.
Signaler RépondreC'est ça, t'as raison la France est dans la merde à cause des méchants zaméricains" : ça c'est de la réflexion intelligente !
croyez vous vraiment que le foot anglais est vertueux ? on touche le fond !
Signaler RépondreVotre pensée est consternante, celle d'un philosophe quoi! ou celle d'un abruti du foot! La France est dans la merde, grâce à vous!
Signaler RépondreBonne nouvelle !
Signaler RépondreJ'adore MC DO et je ne supporte plus l'escroquerie de notre restauration "traditionnelle" (sans parler de la tronche ronflon du patron si on ne commande pas une bouteille de son pinard ou si on se contente d'un seul plat sans entrée ni dessert...)
ALLEZ L'OL ! ALLEZ MC-DO qui obtient ses meilleurs résultat financiers en France !!!!
Alors là merci Seagull pour votre témoignage qui me conforte dans mes idées que maintenant, l'OL est géré comme une "multi-nationale" avec pour seul but : le fric et le fric !!!
Signaler RépondreSi JMA était un tant soit peu soucieux des supporters de l'OL, il aurait pris exemple sur cette équipe anglaise car les producteurs locaux ne manquent pas à l'EST de Lyon.
Mais si je ne me trompe pas, JMA a toujours essayé de comparer son équipe aux équipes anglaises afin de justifier sa folie des grandeurs mais là, il dévoile son vrai visage.
A votre santé les footeux !!!!
Bravo, on aurait pu trouver un autre sponsor dans la capitale de la gastronomie... Quelle image!!! beurk.
Signaler RépondrePff... venant de l'étranger où je suis supporteur de l'équipe de ma ville natale, je pensais quand même à prendre intérêt à l'OL à l'avenir puisque je suis resté déjà cinq ans à Lyon. Mais maintenant, aucune chance !
Signaler RépondreMon équipe en Angleterre, dans la 2ème ligue, le 'Championship', a choisi par contre de développer des partenariats avec des fournisseurs locaux. Plus que 30,000 supporteurs mangent des produits bien équilibrés, locaux et parfois bio. Du coup, le club a gagné le concours pour la meilleure bouffe dans la ligue, le choix des supporteurs de tous les clubs. Et là, l'OL, l'un des plus grands clubs de France, ne peut que nourrir ses pauvres participants avec la malbouffe de renom mondial. C'est la honte !
Les supporters ( les esclaves du foot, sans lequel, ils se suicident) mangeront de la merde et regarderont des spectacles de merde, c'est vrai les valeurs( voilà un mot hors sujet) se rejoignent, en réalité la valeur ainsi défendue est le fric, au détriment des pauvres(au sens propre) supporters
Signaler Répondre"....tant nos valeurs se rejoignent et nos publics se retrouvent...."
Signaler Répondre.
Le clown Mc Donald ?
ouille ouille....leurs valeurs se rejoignent ? et le prix du mac do risque de s'envoler lorsqu'il sera en vente dans l'enceinte du stade, alors attention à vos poches les djeuns !!!!
Signaler Répondre