Mais selon le Progrès, les représentants du PC vont rencontrer ceux d'EELV le 13 août pour discuter d'une possible alliance au premier tour.
Du côté des Verts, déjà alliés à Ensemble et au Parti de Gauche, on aimerait rapidement mettre les choses au clair pour mener sereinement campagne.
Mais les deux partis sembleraient déjà décidés à ne pas s'entendre, et la réunion de la mi-août ne serait donc qu'une façade pour contenter les militants qui réclamaient la reprise des négociations.
Il faudra alors que le PCF prenne une dernière décision : monter une liste au premier tour ou rejoindre l'autre liste de gauche, celle du président PS sortant Jean-Jack Queyranne.
que les communistes partent seuls et ils feront 3% , ils vont aller là ou on leur donne des places ...Cela risque d'être terrible ... leur capacité de nuisance à la gauche reste élevé s'ils s'unissent avec le parti de gauche , les verts
Signaler RépondreAucun com ? ah bon, tout le monde s'en fout ?
Signaler RépondreTout e monde se fout des verts, 2% votent pour eux et ça ne les empêche pas d'avoir un groupe d'élus à l'assemblée...
Drôle de respect de la démocratie !