Aux côtés du président de la chambre d’agriculture du Rhône, il pris connaissance de la situation difficile de ses interlocuteurs, touchés par la sécheresse et qui réclament une aide concernant le lait et la viande.
Le président (Les Républicains) du Rhône s’est donc engagé à lancer une aide exceptionnelle d’urgence pour les agriculteurs du département. Cette dernière devrait voir le jour en septembre.
Cool...une bonne idée je vous donne rdv au péage de vienne demain à 14H, on bloque tout, on s’allonge par terre, on crie, on hurle, on se roule en boule et peu être que l'on aura des aides nous aussi !!...!!
Signaler RépondreToujours et encore on trouve de l'argent en urgences pour les paysans Et on nous dit les caisses de l'état sont vides foutage de gueule quand tu nous tiens En gros dans n'importe quel domaine ils MM suffit de bloquer les routes afin d'obtenir ce que l'on veut
Signaler RépondreJE PARLE DES PÉAGES AUTOROUTIERS. !!!!!!!
Signaler RépondreJE COMPRENDS LES PAYSANS mais s'ils libéraient les paysages et allaient voir les élus au lieu de tout bloquer ON LES AIMERAIT MIEUX. !!!!!!!
Signaler RépondreIl est vraiment très intéressant de voir la manifestation de l'électoralisme des hommes politiques. Je comprends le désarroi des agriculteurs qui nous montrent leur situation difficile. Toutefois, ce n'était pas ce même M. Guilloteau qui annonçait il y a encore quelques jours la situation de quasi faillite du département du Rhône ? où va-t-il ainsi trouver l'argent pour cette aide d'urgence : une hausse d'impôts ?
Signaler RépondreOn avait cru comprendre que le département était ruiné...
Signaler RépondreSauf pour ceux qui coupent les autoroutes ?
Vous avez dit bizarre ???