Selon nos informations exclusives, il transportait une fiole remplie d’un liquide non identifié et expliquait aux forces de l’ordre qu’un inconnu lui avait confié cette dernière. Ne sachant pas ce qu'il devait en faire, il se serait donc rendu au poste de police le plus proche.
Par précaution, l’homme a été placé en garde à vue. Quant à la fiole, elle a nécessité l’intervention nocturne des pompiers à l’Hôtel de police mais aussi de la police scientifique et d’un véhicule de détection, d’identification et de prélèvement, spécialisé dans les problématiques Nucléaires, Radiologiques, Biologiques et Chimiques (N.R.B.C.).
Son contenu exact n’a pas encore été dévoilé, on ne sait pas s’il s’agissait d’un canular ou d’une vraie menace pour les fonctionnaires lyonnais.
"Ceci est la preuve formelle !"
Signaler RépondreEn fait c'était une analyse d'urine, mais depuis le canular du 11 septembre on n'est plus sûr de rien...;)
"Ils doivent en voirent des bizarreries" Oui, nous aussi
Signaler RépondreMenace ou pas , le sérieux est de rigueur dans se commissariat malgré la période estivale . il est vraie que par les temps qui court ils doivent en voirent des bizarreries . Pas facile de faire le tri , souhaitons leur bon courage tout de même.
Signaler RépondrePar précaution placé en garde à vue ? Bah si ça m'arrive je la poserai par terre et je m'en irais, par précaution, pourquoi gâcher mon week end en garde à vue ?
Signaler RépondreRien de grave...il est simplement venu offrir à boire un "petit remontant aux flics en service...
Signaler Répondreet il se retrouve au gnouf !!
C'est pas sympa ...
vus etes au top de l info encore bravo
Signaler RépondreBizarre, bizarre.
Signaler RépondreOu un moyen sans risque d'emm.... la police !!!