Le chef de file MoDem pour Auvergne Rhône-Alpes, estime que Jean-Jack Queyranne est "sûrement déçu que la MoDem a su rendre possible le rassemblement des Démocrates et des Républicains". L’élu MoDem fustige le président sortant du conseil régional de Rhône-Alpes en lui reprochant aussi d’être de ceux "qui prétendaient vouloir une modernisation du PS pour rapprocher durablement la gauche réformiste et les centristes... Mais qui n’a jamais eu le courage de le faire !"
Si la campagne pour les régionales n'a pas encore officiellement commencé, dans les rangs, la tension semble déjà palpable.
Mr Mignola représente bien les centristes il est conforme avec ses idées il souhaite M BARNIER, qui possède une grande expérience politique, de la région.les autres préferent aller manger à la gamelle....qui n'en doutons pas est empoisonée...
Signaler RépondreBonne route Mr Mignola...
UN GROS PANIER DE CRABES. !!!!!!!
Signaler RépondreLa meilleur défense, c'est l'attaque: rien de mieux pour faire passer le mariage avec l'extrême-droitiste Wauquiez que d'expliquer que Queyranne est méchant!
Signaler RépondreMais bon, la crédibilité de la grossière manoeuvre...
Patrick Mignola ne représente plus que lui même, après avoir signé un accord contraire au mandat qui lui avait été donné par les militants et publiquement par Bayrou.
Signaler RépondreLes centristes sont maintenant libres de porter une liste indépendante ou de voter pour ceux qui portent leurs valeurs (tout sauf Wauquiez)
Le modem va a la soupe. Ils touchent leurs indemnités avec COLLOMB et en veulent aussi avec vauquiez
Signaler Répondre