Corps retrouvé dans une voiture à Caluire : il s’agit d’une femme à l’identité pour l’instant inconnue

Corps retrouvé dans une voiture à Caluire : il s’agit d’une femme à l’identité pour l’instant inconnue
LyonMag

C’est un couple de promeneurs et leur chien qui avaient fait la macabre découverte dimanche après-midi sur le parking de la place Henri-Siméon.

Un corps en décomposition, celui d’une femme, se trouvait à l’arrière d’un véhicule. Selon les premières constatations de la police sur place, la personne était décédée depuis trois au quatre jours. Une enquête pour "recherche des causes de la mort" a été ouverte.

L’hypothèse d’un suicide ou d’un malaise reste privilégiée puisque une autopsie réalisée lundi n’a pas mis en avant de lésions traumatiques pouvant indiquer une mort violente. Les causes exactes de la mort restent encore inconnues ; les résultats d’une analyse toxicologique sont attendus dans les prochains jours.

Les enquêteurs cherchent aujourd’hui à déterminer l’identité exacte de la victime car la carte grise retrouvée dans la voiture où se trouvait le corps est au nom d’un homme résidant à Meyzieu.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.