L’Equipe a interrogé Jean-Michel Aulas à ce sujet. "Qu’il aime vivre, c’est bien. Maintenant, s’il fume, ce que je ne sais pas, je lui conseille d’arrêter. C’était dur de le voir dans cet état samedi (face à Arsenal (6-0)), il a pleuré toute la nuit", a indiqué le président de l'OL.
Pour rappel, lors de cette rencontre, le milieu de terrain des Gones était sorti sur blessure à la 25e minute. Victime d’une rupture totale d'un muscle du quadriceps, il sera indisponible pour une durée de 4 à 6 mois.
Cet été, il a resigné avec son club formateur jusqu'en 2018 malgré une saison quasi-blanche.
"Il a pleuré toute la nuit..." Qui peut encore penser que ce triste Aulas n'est pas un pauvre type qui passe son temps à humilier ses joueurs ?
Signaler RépondreEt nous sur l' hygiène de vie de Aulas .....
Signaler RépondreGrenier c'est un autre Gorcuff ????
Signaler RépondreDepuis quelques jours, Jean-Michel Aulas s’exprime dans plusieurs médias afin de présenter sa « bouderie ». Le président de l’Olympique Lyonnais n’ira pas avoir son équipe jouer contre le Paris Saint-Germain lors du Trophée des Champions.
Signaler RépondreCela parce que le club de la capitale a refusé d’annuler la suspension de Nabil Fekir pour cette rencontre. D’après Vincent Duluc, journaliste de L’Equipe, le président rhodanien fait simplement ce qu’il réussit le mieux.
« Il y a deux choses, parmi beaucoup d’autres, que Jean-Michel Aulas fait mieux que ses confrères depuis plus de vingt-huit ans qu’il préside l’OL : détourner l’attention un soir de défaite et mettre la pression sur son équipe dans les jours qui précèdent le match suivant. L’interview qu’il nous a accordée, dans ces colonnes, concentre une large partie de ce savoir-faire, tout en recelant d’autres messages, pas toujours subliminaux.
Dans les minutes qui ont suivi la déculottée amicale subie à Arsenal (0-6), dimanche, la demande auprès de la LFP et du PSG d’annuler la suspension de Nabil Fekir a d’autant plus ressemblé à un dérivatif que le président lyonnais avait eu tout l’été pour le faire et qu’il ne l’avait pas fait. Ainsi peut-il espérer, dans le meilleur des cas, inspirer l’idée d’une injustice et d’une revanche à prendre dans ses propres rangs.
La pression mise dans la foulée sur son staff et ses joueurs est infiniment classique avant un rendez-vous qui compte, pour un club qui n’a pas remporté le moindre trophée depuis 2012 (Coupe de France et Trophée des champions) et qui souhaite vendre l’image d’une rivalité avec le PSG, aux médias comme aux investisseurs. »
Aussi agaçant qu’il soit, rempli de mauvaise foi, il faut le dire, Aulas a réussi quelque chose. Et pas seulement de ternir encore son image.
Depuis le weekend catastrophique de l’OL, avec 8 buts encaissés pour 0 marqué en deux matchs, les médias n’ont pas eu le temps de s’en prendre à des Gones qui ont perdu de leur surperbe.
Il ne s’agit du président de l’OL et de son nouveau combat. Il est difficile d’apprécier le personnage, mais il faut avouer qu’il fait assez bien son travail de dirigeant de l’OL. S’il y arrivait sans être désagréable, ce serait mieux.
La priorité chez les sportifs de haut niveau ce sont les dents de sagesse sinon blessures à répétition, c'est peut être le cas de Clément ?
Signaler Répondreet la réalité le rattrape.......notre Aulas.
Signaler RépondreGouverner c'est prévoir non ?
Signaler RépondreAi c'est taxiiiiiiide M.......!!
Signaler RépondreC'est vraiment très drôle
Signaler RépondreMr Aulas a raison de s'interroger sur l'hygiène de vie de Grenier car ce dernier a été vu à différentes reprises attablé dans un Mac Do car les joueurs ont une réduction sur les frites et autres plats avec 100/100 de matières grasses ! On pourra les recycler en sumos nos joueurs !!
Signaler RépondrePas un seul commentaire intelligent ou compréhensible, avant de vouloir faire de l'esprit avec JM Aulas, commencez par vous exprimer correctement.
Signaler RépondreLe monde des footeux a eu des grand fumeurs
Signaler Répondreex : j . Cruijff
de grand toxico ex : d Maradona
Grenier comme tant d'autre ont aussi leurs faiblesses
et je vous parle pas du cyclisme
dans l'EQUIPE de mercredi, J M AULAS parle aussi du groupe de copains devenus des stars avec de gros salaires..... Avec quel résultat ?
Signaler Répondre1) qui a donné ces gros salaires ? 2) pour quels résultats ? 2ème d'un championnat quelconque......MDR
plus d'alcool dans les boites de nuit pour les joueurs de l'OL : le trombinoscope sera distribué à tous les videurs desdits lieux . je conseille aux joueurs d'aller faire la fête à st-etienne et non à valence, car à l'instar de G ROUX quand il était entraineur de l'AJ AUXERRE, il n 'y a pas peagers pouvant prévenir AULAS du passage des ferrari des joueurs.....
Signaler Répondreet ses selles sont comment ?
Signaler Répondre