Au cours d’une altercation, le suspect aurait poussé violemment le sexagénaire qui a chuté sur un trottoir. Il a été admis à l’hôpital dans un état sérieux. Son pronostic vital était encore engagé ce jeudi. Son agresseur sera présenté au paquet ce vendredi.
c'est la faute "à" Aulas...
Signaler Répondreho oui c'est grave rien a faire d'autre que de pointer du doigt sans preuve et sans besoin d'en avoir d'ailleurs
Signaler Répondrevous êtes navrant de médiocrité.....
plus je vois les flics à la télé, 90 minutes enquête et compagnie,moins ils font partie de mon décor réel quotidien ......y'aurait-il un lien?
Signaler Répondreoui je confirme et je rajouterai aussi la présence policière de plus en plus inexistante de jour comme de nuit :depuis quelques mois, on ne croise plus un car de CRS ni une voiture de la BAC,finis les barrages routiers (ça tant mieux! )........ dans les quartiers,les jeunes hurlent toute la nuit voiture stationnée en pleine pelouse......mais où sont les flics ???
Signaler RépondreJ'espère que celles et ceux qui râlent ici et ailleurs, vont aller voter les 6 et 13 décembre prochain, puis en mai 2017 ??
Signaler RépondreEn ne votant pas, vous contribuez à ce que des abrutis donne le pouvoir a des incompétents, voleurs et menteurs.
Râlez autant que possible, mais soyez responsable, votez ce que vous voulez, sauf socialiste et ump !
Et pendant ce temps on les accueille à bras ouverts à Calais !!!!
Signaler RépondreSans commentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
VILLE DE BRON EN PERDITION. Y AT IL UN PILOTE DANS L AVION ???? squats d alcoliques devant la médiatheque, squat d alcoliques devant les supermarchés casino de Bron Centre et de la route de genas ... Squat d alcoliques sur le square grimma (ancienne bibliotheque !) Que fout la municipalité pour faire respecter la loi ?????
Signaler RépondreUltr-violence chaque jour dans notre agglomération...
Signaler RépondreNos politiciens et intellectuels s'en foutent (surtout qu'ils ne sont pas touchés personnellement et que seul le "Pas d'amalgame" les préoccupe) : pour eux ce ne sont que des "fait divers", sauf que leur multiplicités témoigne de quelques chose de bien plus profond et grave....