Bison Futé, qui a hissé le drapeau noir ce samedi dans le sens des départs et rouge pour les retours, a enregistré à la mi-journée un pic de 880 kilomètres de bouchons cumulés sur toute la France. Sans surprise, les principales difficultés se situent dans la Vallée du Rhône, où le cumul des bouchons atteint pour le moment 300 kilomètres.
A noter que le temps de parcours entre Lyon et Orange était à la mi-journée de 3h20 contre 1h40 en temps normal. Le trafic est également dense sur l’A6 au Nord de Lyon et sous le tunnel de Fourvière.
L’année dernière, un record avait été battu à l’occasion du grand chassé-croisé de l’été entre les vacanciers du mois de juillet et ceux d’août ; un pic de 994 kilomètres de bouchons cumulés avait été enregistré.
Ce samedi, Bison Futé recommande de ne pas circuler avant 18h, et si possible de reporter son départ à la journée de dimanche même s’il y aura "encore des bouchons, notamment en Vallée du Rhône, sur l’autoroute A10 en région Centre et sur l’autoroute A13 en Normandie".
Traducteur?
Signaler RépondreVu ce qui s'annonce, vos retraites vont fortement diminuer mon ami
Signaler RépondreCar il n'y a plus de sous !
Tout simplement
Ce que nous ne dites pas , c'est que les français partent de 8 à 15 jours et pas plus .
Signaler RépondreEt nous les retraités , nous restons cloitrés à la maison .
Au fait , est ce que nos retraites , vont enfin augmenter ????????
LES SEIGNEURS ONT PAYÉS LES AMÉNAGEMENT SUR LES Nle zones 30 km etc....... Pour que tout le monde SOIT NOBLIGÉ DE PAYER LEUR AUTOROUTES QU'ON AVAIT DÉJÀ PAYÉES AVEC LES IMPÔTS bravo. !!!!!!!
Signaler RépondreC est la crise on a pas d argent on veut pas payer d impôt ...lool
Signaler Répondre