La ligne T3 sera interrompue en soirée entre Vaulx-en-Velin La Soie et Meyzieu Les Panettes les 4, 5 et 7 août, mais également du 11 au 13 août inclus et du 18 au 20 août inclus. Le jeudi 6 et le lundi 10 août, la ligne T3 ne circulera pas du tout en soirée. Des bus relais s’arrêteront à proximité des stations de T3 afin de relier les différentes stations. Seule la station de Meyzieu Les Panettes ne sera pas desservie. Les horaires de la ligne T4 seront également modifiés en raison des travaux sur les voies d’accès au centre, communes au T3 au T4.
Pour connaître les nouveaux horaires, rendez-vous sur le site de TCL.
Sergio, un idiot utile, manipulé par ceux qui l'exploitent, les JMA, Collomb et autres élus socialistes,avec de tels énergumènes gouverner est facile, il suffit de leur faire des stades, comme au temps des Romains, c'est ça le progrès
Signaler Répondrec'est quoi l'argumentaire qui soutient ton post dé bile ?
Signaler Répondretu portes bien ton nom toi, le givré, complètement givré oui
Signaler RépondreLE METRO B passe bien par Gerland... Il y a environ 25 matchs par an, soit tous les 15 j et y a pas eu de catastrophe interplanétaire que je sache...
Signaler RépondreLe tram pour ceux qui l'ont payés par leurs impôts et qui s'en servent pour leurs déplacements quotidiens, pas pour emmener toute cette bande de nuls de footeux à leur stade.
Signaler RépondreEt je vous promets qu'il fera chaud les jours de matchs dans les trams.
Tu es la voix de son maître, celle du petit Sturla que l'on a viré. T3 est un excellent moyen de transport, le stade va le surcharger au dépend des utilisateurs. Les travaux en cours le prouvent. Vive le tram, à bas cette connerie de stade, source de nuisances, pour satisfaire la connerie de quelques uns.
Signaler RépondreTu ne sais pas lire et tu réponds hors sujet, tout ça parce que tu es footeux et que pour le foot toutes les turpitudes sont permises!
On peut aimer le foot, voir des matchs, se saouler à la bière, mais il faut néanmoins garder sa raison, ne pas tout bénir sous prétexte de foot, ne pas accepter des expropriations arbitraires, ne pas accepter de payer 400M€ pour des accès dédiés, c'est cela être citoyen, ne pas accepter la langue de bois de nos élus, ne pas accepter les incohérences de nos politiques qui ne jurent que par l'écologie en période d'élection et sacrifient 150ha de terres au foot business.
Vive le Tram qui a permis à l'Est Lyonnais de se désenclaver et qui profite aux Habitants !!!!!!!!!!
Signaler RépondreTu peux faire de la politique ou cracher ta haine si tu veux, mais il reste que ceux qui habitent l'est lyonnais applaudissent le Tram !
Il faut boycotter le stade, mais aussi les médias coupables, comme le Progrès, ayez une attitude citoyenne n'achetez plus le Progrès, la feuille de choux locale inféodé au pouvoir en place, et au foot.
Signaler RépondrePar contre il y a eu un sacrifié que le PS n'attendait pas, c'est le petit Sturla, le voilà SDF, il cherche à se recaser à la région, ne votez pas JJQ
D'accord, vous payez la différence.
Signaler RépondrePas des barrières, mais des barricades et des pavés.
Signaler RépondreOn ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.
Signaler RépondreLe stade a droit au sacrifice de quelques innocents morts pour le foot. Le tout c'est de rester chez soi les soirs de manifestation. Mieux vaut être retraité ou chômeur devant sa télé que travailleur résident à l'est lyonnais.
Boycottons ce stade de tous les scandales....
Malheureusement quelques idiots utiles seront assez bêtes pour braver l'aventure et faire allégeance au père Aulas..
ah le tram qui défigure la ville avec ses poteaux et cables électriques, qui fait du bruit stridant dans les virages, qui utilise une voix de circulation alors que les bus en utilisent une autre..., et le métro c'est bien non ? plus fiable (voir à Paris depuis 19...)
Signaler RépondreAlors oui vous pouvez arréter le tram définitivement et développer le métro à la place !
@Décinois
Signaler RépondreC'est temporaire, ils ont fait la même chose sur les stations en amont (bien que des feux tricolores provisoires ont été placés). Ils rénovent le système de gestion des barrières, elles vont êtres replacés ensuite.
mon commantaire a été sensuré par lyon mag ?
Signaler Répondreoû est il ?
Précision donc puisque lyonmag garde le silence. La fréquence des navettes pour alimenter le stade des lumignons étant très importante avec une forte probabilité de voir les barrières toujours fermées,(démonstration faite par les opposants) il a été décidé de donner la priorité aux trafic routier, lorsque le temps d'attente des automobilistes dépasse une valeur programmée. Le Sytral se garde bien de dire que ces travaux renchérissent le coût dédié au stade du copain JMA. Les mensonges continuent mais le peuple, matraqué de pub footeuse par les médias, est prêt à tout gober, car c'est pour le foot, nouvelle religion , nouvelle croyance d'un peuple déboussolé.
Signaler RépondreLe remplacement des barrières par des feux tricolores est un choix fait par le Sytral, afin de faire passer tous les trams au grand stade les jours de matchs au détriment de la circulation routière, et les premiers pénalisés, et ben ce sera nous dans nos déplacements intra-muros quotidiens.
Signaler RépondreMais si jamais un accident avec de lourdes conséquences corporelles venait à se produire, alors le sytral sera mal, très mal et Annie Guillemot en sera la première responsable. Dommage que les journalistes n'aient pas approfondi le sujet afin de mettre le Sytral en face de des réalités et surtout qu'on arrête de tout donner à ce grand stade.
Ha vous parlez du tram qui utilise des voies de circulations inutilisées entre le passage de 2 trams ?...
Signaler RépondreVous parlez de des beaux poteaux qui tiennent en l'air ce cables électriques ?....
Vous parlez de ces véhicules qui font des bruits stidents quand ils s'engagent dans un virage ?
Développez plustot le métro qui lui est plus fiable dans le temps (regardez celui de Paris!) et évitez de faire des voies de circulations qui sont utilisées en cumulé que quelques minutes par jour car les bus eux circulent sur une autre voie !...
Va t il faloir là aussi osser le ton de la voix ?...
Actuellement, il n'y a plus ni feux ni barrières ... et a certaines intersections (La Soie), avec le Tram T3 ou RhoneExpress qui sortent du tunnel, vous croisez les doigts pour qu'il n'arrive pas ... parce qu'on ne voit rien. Priorité au Tram, mais on ne voit absolument RIEN !
Signaler RépondreMoi je trouve que c'est super dangereux. Un moment d'inattention, et c'est l'accident assuré. Je suis vraiment TRES septiques quant aux choix qui ont été faits d'enlever les barrières.
Et pourquoi donc tous ces travaux? Lyonmag n'est pas bien curieux. il est vrai que pour le foot, motus, tout se fait en douce!
Signaler Répondre