Deux individus ont été mis en examen suite au meurtre de l’adolescent de 15 ans à Saint Georges-de-Reneins

Deux individus ont été mis en examen suite au meurtre de l’adolescent de 15 ans à Saint Georges-de-Reneins

On en sait plus sur les circonstances de la mort du jeune homme de 15 ans tué samedi soir.

Deux jours après le meurtre de l’adolescent de 15 ans, les circonstances de ce meurtre se dessinent. Selon Le Progrès, le mineur se serait rendu avec trois autres personnes au domicile du détenteur de l’arme et, pensant qu’il n’était pas chargé, l’un des convives aurait appuyé sur la détente commettant l’irréparable.

A l’issue de ce drame trois individus ont été mis en garde à vue. Seul l’un d’entre eux a été relâché, les deux autres, le tireur et le détenteur de l’arme, ont été présentés au parquet de Villefranche sur Saône ce lundi pour homicide involontaire. Ils encourent jusqu’à 5 ans de prison.

Cependant de nombreuses zones d’ombres restent encore à éclaircir, notamment déterminer dans quelles conditions le coup de feu est parti. C’est pourquoi des expertises sont été lancées ce lundi afin de faire toute la lumière sur cette affaire.
X

Tags :

meurtre

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.