Alors qu’ils venaient de contrôler les papiers d’un des passagers de la voiture, celle-ci est repartie brusquement à toute allure. Les policiers n’avaient pas encore passé la voiture au fichier et ignoraient donc qu’elle était volée. Ils se sont alors immédiatement lancés à sa poursuite.
La voiture , une Citroën C4, était conduite par un jeune homme de 17 ans , qui, pour échapper à la police, avait franchi de multiples carrefours sans respecter aucune règle de sécurité, percutant des automobiles en stationnement et grillant au total une quinzaine de feux rouges. Le véhicule a finalement été bloqué par un équipage de police après une course-poursuite de 21 kilomètres.
A l’intérieur se trouvait le conducteur et deux passagers originaires de Vienne, tous mineurs. Après vérification, la police s’est aperçu que la voiture avait été dérobée lors d’un home jacking dans une commune proche du Péage-de- Rousillon. Placé en garde à vue, le conducteur a affirmé avoir acheté la voiture à un gitan pour une valeur de 350 euros. Une information invérifiable par les services de police. Les quatre mineurs ont été présentés ce mercredi au parquet de Vienne.
21 km pour l'arrêter ... C'est ce que j'appelle de l'efficacité !!!
Signaler RépondreDes électeurs socialiste, testent les compétences de la police !
Signaler RépondreVous croyez serieusement que ce gamin est encore scolarisé??
Signaler Répondreimaginez ce que subissent les profs qui les ont tout le long de l'anne en face, agressifs, ne voulant rien faire et tout obtenir...
Signaler Répondreparents la drive, enfants la drive... faite vos jeux, rien ne va plus.A force de dresponsabilis tout le monde, plus personne n duque ces enfants dans le respect d autrui. ( enfin pas tous ).
Signaler Répondremineur mineur, il peut bien être boucher, sa profession n'a pas d'importance !!
Signaler Répondreet les parents?
Signaler Répondre