La situation dans laquelle se trouvait Lacazette était incompréhensible aussi bien au sein du club que pour les supporters lyonnais. En effet, la non-clarification de ce dossier avait provoqué des difficultés de préparation pour l’OL.
Il ne restait que deux hypothèses possibles pour le meilleur buteur de ligue 1 : une prolongation ou un départ. Un prolongement de son contrat jusqu’en 2022 avec un salaire de 4,2 millions d’euros que l’attaquant lyonnais a finalement accepté ce jeudi. Une délivrance pour l’OL. Une déclaration officielle devrait avoir lieu dans les jours à venir.
3 à 0......!!!!
Signaler Répondredes fois, il vaut mieux attendre....
A tous les aigris,au lieu de critique,supporter le meilleur de France et ces joueurs depuis 15 ans!
Signaler Répondrel'argent est là !!!!!!
Signaler Répondreet les smicars qui vont se serrer la ceinture pour payer leur abonnement
4 millions d euros par an. une honte!
Signaler Répondrele dossier Lacazette est rgler maintenant l'quipe va pouvoir ce mettre en marche avec a premire victoire contre Lorient 3/0 le Lyon va tous manger
Signaler RépondreLes contribuables vont devoir mettre la main dans leurs poches pour payer le nouveau stade au vu du salaire de ce joueur.
Signaler RépondreHonte à tous ces nantis. Des petits retraités ne peuvent plus payer leur loyer, ni leur impôts et eux ils se pavanent dans un stade payés par les contribuables lyonnais.
Un jour, peut être dans un lointain temps, les stades seront vides de supporters, là je pense que le foot redeviendra un sport moins corrompu.
si il ne voulait pas rester il n'avait qu'a se barrer,on a pas a le supplier. nul n'est iremplacable et surtout dans le football
Signaler RépondreWaou. Quel suspens.
Signaler Répondre