Alors que les dispositifs ont été renforcés autour des piscines municipales suite aux incivilités du mois de juillet, la piscine de Mermoz a de nouveau été le théâtre d’un acte de violence.
Les faits se sont déroulés en fin d’après-midi lorsqu’un vigile a fais une remarque à l’un des baigneurs. Le ton est tout de suite monté entre les deux hommes et six autres baigneurs ont rejoints le premier et ont frappé violemment l’agent de sécurité qui a été transporté à l’hôpital. Un de ses collègues qui était venu l’aider a également été menacé de mort et a été la cible d’injures racistes.
Les sept jeunes gens, âgés de 16 à 21 ans, ont été interpellés à 18h15 et placés en garde à vue. Une enquête est en cours afin de faire toute la lumière sur cette agression.
notre pays as decidé d avoir une justice clemente avec les petits delinquant, pourquoi n en profiterait il pas, ils ont l inpunitées,
Signaler Répondrepersonne ne sait plus faire la difference entre une petite betise de gamin ou des delinquant ou meme du banditisme, on agresse les gens qui travail et qui sont la pour nourrir leurs famille,
c est trop tard il ny as plus rien a faire meme leurs parents pour la plus part ils ont baissés les bras nous sommes dans un pays décadent que dire a ces jeunes qui on comme exemple une partie des politiciens qui ne sont pas blanc,
je vous conseille de lire "" une justice pour les aigles et une autre pour les pigeons, "" tout est dis
Et les antifas qui font les collabos juste pour choquer papa maman au dessert devant tata Simone, on en fait quoi ? En camp de rééducation ?
Signaler RépondreQuelle remarque inculte et hors de propos. Les classements des universités sont réalisés en fonction des résultats de leurs enseignants-chercheurs en terme de Nobels, médailles Fields et publications dans les revues à hauts facteurs d'impact (Nature, Science,...). Les américains y sont bien classés parce que les chercheurs ont des moyens colossaux pour travailler et embaucher, parce que chaque étudiant paie ses études $30000 par semestre. A noter que certains établissements français s'en sortent très bien tout en étant gratuits ou presque (ENS, Toulouse School of Economics, Paris 6, Paris-Sud, Strasbourg...)
Signaler RépondreRien à voir donc avec l'éducation de la jeunesse, mais plutôt avec l'endettement sur vingt ans d'une génération entière.
Rien à voir non plus avec la discipline de leur jeunesse, complètement abandonnée par les autorités. Il n'y a rien qu'à voir ce qui se passe à Baltimore, à Détroit et à Ferguson où il y a deux fusillades par jour en moyenne. Nos racailles qui se battent à la piscine c'est pas des flèches, mais en comparaison des gangs américains c'est des enfants de coeurs.
Que faites vous des nationalistes qui tabassent des vieux? Et qui sont relaxés par cette sois disant justice socialiste?
Signaler RépondreEt que fait le reste de la piscine (cad une centaine de personne) à regarder 7 abrutis tabasser un gars ?
Signaler RépondreDans la mesure où il y a des mineurs parmi ces "individus", quand se décidera-t-on à poursuivre aussi leurs parents? Il est des familles où il est trop facile d'abandonner ses responsabilités et de dire "je ne peux rien faire"! Il existe en outre pour les mineurs eux-mêmes des établissements spécialisés (comme celui de Meyzieu)... mais non certains nous diront encore que ce sont de "gentils petits gars"...
Signaler Répondre7 électeurs socialistes en moins !
Signaler RépondrePourriez-vous être plus explicite en ce qui concerne les insultes racistes ???
Sinon, ces deux agents de sécurité comme tous leurs collègues, ont vraiment du courage pour faire ce boulot !
Merci à eux.
Quand aux 7 délinquants, la justice socialiste saura prendre soin d'eux !
Dire qu'il y a des crétins qui votent pour ce parti, qui fait du laxisme une règle, imposée par les lois et comportements.
PAS D'AMALGAMES. !!!!!!!
Signaler RépondreLe Qatar ne pourrait-il pas construire une piscine hallal ??
Signaler RépondreNous aurions ainsi la PAIX !!
En plus ces délinquants sont courageux, ils viennent en découdre à 7 contre 1. J'espère que cette petite racaille va faire un petit séjour à l'ombre tant que ce sera la canicule !
Signaler RépondreDe la discipline et vite ! Seuls les pays qui disciplinent leur jeunesse s'en sortent : regardez les États Unis, et la Chine qui trustent les meilleurs places des universités ..... La France s'enfonce durablement dans la marasme. Le chaos guette !
Signaler Répondrecourage et soutien au vigile et à sa famille, honte aux abrutis
Signaler RépondreQu'attend la municipalit pour prononcer des interdictions d'entre vie pour tous ces dlinquants et sanctionner financirement trs svrement les parents de ces mineurs ? Parce que les beaux discours laxistes.... a va bien cinq minutes !
Signaler Répondre