Le joueur espagnol méconnu du grand public s’est révélé la saison dernière sous les couleurs du club de Malaga, attirant l’attention du Pars Saint Germain, du FC Porto et de l’Inter Milan. Mais depuis plusieurs semaines c’est à Lyon qu’on s’attendait à ce que le milieu de terrain espagnol débarque.
En effet, le club rhodanien avait bon espoir de voir arriver l’espagnol en même temps que le brésilien Rafael. Cependant, depuis plusieurs jours le dossier n’avance plus. Alors que le club rhodanien avait conclu un accord avec le club espagnol , soit 5 millions d'euros pour que Darder rejoigne l’OL, le fond d’investissement auquel appartient le jeune joueur réclamerait 5 millions d'euros supplémentaires. Une somme globale que Jean Michel Aulas refuserait de payer.
Cependant d’après le joueur c’est le club de Malaga qui poserait problème. Ainsi prétextant des douleurs au dos, Darder ne s'entraînerait plus, afin de faire pression sur ses dirigeants. Ce serait donc les exigences de Malaga qui seraient trop élevées pour l’Olympique lyonnais. Mais alors que la piste de Darder s’était déjà refroidi pour l’OL, il semblerait que Malaga chercherait à faire monter les enchères afin de refroidir les clubs intéressés par le milieu de terrain espagnol. En effet, le propriétaire du club, le Qatari Abdullah Al-Thani, aurait déclaré son joueur intransférable. Une révélation qui signera peut-être l’abandon de la piste pour l’Olympique lyonnais.
Voilà un dossier qui n'avance pas dar dar, mais plutôt Darder. Le monde ne s'en remettra pas
Signaler RépondreAulas n'a pas assez d'argent ?
Signaler Répondre