Pour cette semaine, le réseau national de prévision aérobiologique prévoit un risque allergique de niveau moyen dans le nord de l’Isère, le nord de la Drôme et le sud du Rhône. Le pollen qui devrait rester ici cinq semaines épargnera les zones périphériques. Un numéro de téléphone a été mis en place afin de participer à la lutte de cette plante.
Pour signaler sa présence appelez le 0 972 376 888.
ha oui un gros probleme c'est clair ca devrai etre le sujet principal et faire trembler tous les francais , mais que fait le gouvernement !!! faut vite voter une loie pour empecher les plantes sauvages de pousser .... ou peut etre passer du déserbant sur l'ensemble des foret du pays .....
Signaler RépondreJ'habitais dans les monts du Lyonnais il y a 20 ans et l'ambroisie y était déjà ! ce n'est donc pas une info.
Signaler RépondreL'ambroisie est présente depuis 20 ans dans la région Rhône-Alpes , pauvre journaliste !
Signaler RépondreDes sujets plus important que l'ambroisie ???!!!! Je rêve !!!! On voit que vous y connaissait rien !!! Cela touche environ 20% de la population et vous osez dire qu'il y a plus important !!! Et cala va augmenter encore plus. C'est aussi important que autre chose. On voit que vous êtes pas touché par ça .... Et c'est avec des gens comme vous et avec vos propos que cela ne change pas et que personne prend conscience de ce problème !!! Et sachant que l'on peu y devenir allergique à n'importe quelle moment, je serai curieux de voir votre réaction lorsque vous serai touché.
Signaler RépondreVous avez raison, néanmoins l'ambroisie est aussi un réel problème pour un nombre très élevé d'habitants.
Signaler RépondreIl y a des sujets plus important que l'ambroisie, des milliers de résidents subissent ça :
Signaler Répondrehttp://www.lyonmag.com/article/74817/raffinerie-de-feyzin-la-torche-nord-va-bruler-plusieurs-jours
Moi je suis surtout allergique à ça :
Signaler Répondrehttp://www.lyonvideos.fr/spip.php?article462
une information dont aucun média ne parle ce lundi...