En effet, vers 7h45, le PS du 5e arrondissement de Lyon a sauvé un homme de grande taille qui se trouvait dans l’eau en lui jetant une corde de sécurité. L’homme, un Bulgare de 27 ans, a ensuite tiré jusqu’à a berge où un équipage de la BAC l’a sorti de l’eau. Il a ensuite été pris en charge par les sapeurs pompiers puis emmené à l’hôpital.
Cependant, ce même incident s’est produit vers 15h37 lorsqu’un équipage de la brigade fluviale de la DDSP du Rhône était demandé afin de porter secours à une personne qui venait de se jeter dans l’eau depuis l’autoroute A7. Alors que les CRS localisaient la victime depuis les anciennes prisons de Lyon, dans le même temps, ils informaient l’équipe fluviale de sa position.
L’homme à bout de force, était coincé au niveau des jambes par une grosse souche et ne répondait pas aux questions des policiers. Après quelques efforts, la brigade fluviale a fini par dégager ses jambes, à le hisser sur un bateau et à lui prodiguer les premiers soins. Cet homme, en hypoxie et hypothermie, s’est avéré être le même que celui que les sapeurs pompiers avaient secouru le matin même alors qu’il avait tenté de se suicider.
Ce Bulgare de 27 ans, SDF, a finalement été admis à l’hôpital.
En lisant certains commentaires je me dis que nous sommes bien loin de l humanit revendique par nous tous. Prenez soin de vous quand meme...
Signaler Répondrenapo t un raciste....
Signaler RépondrePauvre homme.
Signaler RépondreQuelle méchanceté de dire cela et surtout quelle inhumanité !
Signaler RépondreTout ce qui vous importe c'est l'argent, le coût des interventions de sauvetage.
Vous ne pensez même pas une seconde à la détresse de cet être humain.
C'est vraiment lamentable.
Encore qui va finir par nous coûter cher RETOUR AU PAYS
Signaler RépondreAh ui c est qui qui paie toutes ces interventions c est bibi encore une fois !!
Signaler Répondrequelle tristesse.. espérons que cet homme reprenne pied dans la vie
Signaler Répondre