OL : après Valbuena, le club hésite entre Nkoulou et Yanga-Mbiwa

OL : après Valbuena, le club hésite entre Nkoulou et Yanga-Mbiwa
Jean-Michel Aulas et Hubert Fournier - LyonMag

Ce mardi soir, en marge de la présentation aux médias de Mathieu
Valbuena, Jean-Michel Aulas a évoqué la suite du mercato lyonnais.

Car même après avoir déboursé 5 millions d’euros cash et assuré le salaire de l’ancien Marseillais (évalué par certaines sources à plus de 3 millions d’euros), l’OL doit recruter et notamment en défense.
"On va poursuivre le renforcement de l’équipe", a promis le président du club. JMA n’a pas fait de cachotterie sur les deux noms qui l’intéresse le plus en défense centrale. "On serait ravi que Nicolas Nkoulou puisse nous rejoindre. Il nous avait dit qu’il restait à Marseille pour son entraîneur Marcelo Bielsa… Mais comme on doit se renforcer, on discute aussi avec Mapou Yanga-Mbiwa", a conclu Aulas.

Le défenseur de l’AS Rome semble donc être en pôle pour signer à l’OL, à moins que le départ précipité de Bielsa n’entraîne un exode hors de l’OM, plaçant Nkoulou sur la route de la capitale des Gaules.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.