Selon l’Equipe.fr, le jeune attaquant camerounais de l’OL a officiellement signé en Angleterre pour une somme folle : 14 millions d’euros assortis de 3 millions de bonus. Dans l’après-midi, le joueur de 21 ans a passé une partie de sa visite médicale et devrait rapidement s’engager pour cinq ans avec les Spurs, ce qui permettrait à Clinton Njie de multiplier son salaire lyonnais (30 000 euros mensuels) par six pour émerger à 180 000 euros bruts.
L’OL avait tenté de faire prolonger son attaquant supersonique. Mais une telle offre ne se refuse pas, surtout pour un joueur qui avait réalisé une première saison avec les pros en demi-teinte. Longtemps moqué pour ses approximations tactiques et techniques, il avait ensuite réussi à s’imposer en marquant des buts décisifs.
Le départ de Clinton Njie laissera un vide en attaque, d'autant que Yassine Benzia va également partir (Rennes ?). Mohamed Yattara étant déjà parti depuis longtemps, l'OL ne dispose plus que de Lacazette et Beauvue comme buteurs. Une nouvelle recrue n'est pas à exclure, d'autant que l'espoir Mour Paye n'a pas vraiment tapé dans l'oeil du coach cet été et que Maxwell Cornet reste encore trop tendre.
Cette importante rentrée d’argent devrait permettre à Jean-Michel Aulas et à Hubert Fournier de concrétiser un dossier lui aussi imminent : Mapou Yanga-Mbiwa est attendu à Lyon vendredi ou samedi pour signer un contrat de 4 ans. Le défenseur français de l’AS Rome coûtera 10 millions d’euros à l’OL.
ouvre un peu les yeux, que vaut un poste face à l'argent?
Signaler RépondreAulas en tout cas a décidé, et les footeux comme toi cherchent encore le pourquoi du comment du pour qui.
tes arguments sont nuls n'jie et valbuena n'ont pas du tout le meme poste.
Signaler Répondre14 mi cela ne se refuse pas!!!
Signaler Répondreet voilà ce qu'est devenu le foot à la Aulas.
Signaler Répondreon vends 1 jeune coq vigoureux pour se renflouer d'en avoir acheté un vieux bancale.
quand on vous dit que pour l'OL seul l'argent compte, sinon où est la logique?