Arsenal se serait invité dans la danse pour chiper l’attaquant camerounais de l’OL à son rival, mais les Spurs ont finalement obtenu les faveurs lyonnaises.
Jean-Michel Aulas a récupéré 14 millions d’euros mais la transaction pourrait atteindre 17 millions grâce aux incentives de 3 millions. Ce qui fait de Clinton Njie le 6e plus gros transfert de l’OL.
Par ailleurs, Tottenham est tenu de verser 10% d’intéressement à Lyon en cas de plus-value sur la revente du joueur qui s’est engagé pour 5 saisons outre-Manche.
Clinton Njie, qui ne se sera vraiment illustré avec son club formateur que la saison dernière, a disputé 37 matchs avec l’OL et marqué 7 buts. La plupart de ces réalisations étaient importantes. Le Camerounais laissera à Gerland le souvenir d’un joueur à la pointe de vitesse phénoménale, capable également de rater le plus simple des dribbles.
Lamentable tout ce fric lorsque certains crèvent de faim Tant qu'il y aura autant de cons dans les stades qui donnent leur fric, voir qui se saignent pour payer , et cautionner ce système mafieu
Signaler RépondreILS PAYENT DES IMPÔTS AU MOINS LA DÉÇU. ???????
Signaler Répondre