Selon Météo France, c’est bien le soleil qui sera majoritaire dans le département du Rhône, au moins jusqu’à samedi. Les premiers jours, les éclaircies alterneront avec quelques rares nuages récalcitrants. Avant qu’elles ne deviennent incontournables dès mercredi.
Côté températures, on ne retrouvera pas le mercure caniculaire de cet été. Mais cette semaine, Lyon n’aura certainement pas froid. Lundi, il ne fera que 23 degrés l’après-midi. Mais mercredi, et surtout vendredi, le mercure atteindra les 25 et 26 degrés. De quoi permettre aux Lyonnais encore en vacances de profiter du beau temps sans risquer la déshydratation.
Les 30°C sont réservés pour la semaine du 24 août, peut-être pour un dernier baroud d’honneur avant septembre et la fin de l’été.
Tout ça c'est la faute aux travaux du grand stade! Collomb démission!
Signaler RépondreJe ne vise pas particulièrement les identitaires , eux sont clairement identifié et ont certainement les RG aux derrières , mais le genre du-con la-joie qui fini ses péroraison en faisant allusion à la situation à Marseille .
Signaler Répondremalheureusement y en a de plus en plus à l'ombre rapport avec leurs activités de charité
Signaler Répondrevous parlez des gentils identitaires sans qui Lyon serait a feu et a sang et un minaret au sommet de la coline de fourvieres? vous n'avez pas le droit ce sont des zheros
Signaler RépondreTemp mieux ! Quoique la météo face un effort et soit agréable à vivre , faut il encore qu'une certaine catégorie de lyonnais arrête de semé la zizanie dans nos rue avec des discours faisant allusions à une situation d'anarchie et de débandade sécuritaire.
Signaler Répondre