Les faits se sont déroulés à 5h15 dans le 1er arrondissement de Lyon lorsqu’une jeune femme est violenté alors qu’elle rentrait chez elle rue Saint-Polycarpe. Trois hommes lui administrent plusieurs coups au visage avant de lui dérober son téléphone portable. Un scénario qui se reproduit un peu plus tard, lorsqu’un jeune homme de 29 ans refuse de donner une cigarette à l’un des suspects. Un refus qui déplaît et qui lui vaudra un coup de tête au visage.
Dans la foulée les trois hommes, âgés de 20,22 et 23 ans, ont été arrêtés. En garde en vue , deux des jeunes hommes auraient rejeté la faute sur le troisième qui reconnaîtra son implication dans les deux affaires. Le principal suspect devrait être présenté au parquet ce dimanche , alors que les deux autres ont été remis en liberté.
Dimanche 16 Août 2015 à 09h09
Trois jeunes gens ont été interpellés pour violences sur deux personnes
LyonMag.com
Ce samedi, trois jeunes de Vaulx-en-Velin ont été arrêté pour avoir commis des violences sur deux personnes.
Tags :
violences
Sur le même sujet
17/10/2024 à 14:54 - Une plainte de l’OL contre Bassem Braïki ? L’influenceur bel et bien dans le viseur du club
15/10/2024 à 18:23 - 19 interdictions de stade et 16 dépôts de plainte après les violences lors du match OL-Nantes
09/10/2024 à 13:13 - Violences après OL-Nantes : le supporter interpellé avec un cutter interdit de stade
26/09/2024 à 15:28 - Une Maison des femmes ouvre à Lyon, une première dans le Rhône
18/04/2024 à 10:28 - Lyon : un rassemblement à la Duchère ce vendredi pour dire "stop" aux fusillades
15/02/2024 à 10:50 - Des derniers jours placés sous le signe de la violence dans le foot rhodanien
24/01/2024 à 07:20 - Lyon : harcèlement et violence à l’hôpital Édouard-Herriot après un questionnaire honteux
18/07/2023 à 09:52 - De retour du feu d’artifice de Lyon, elle se fait enlever et séquestrer par les enfants de son amant
17/07/2023 à 11:24 - Saint-Priest : ils tentent de s’introduire à la soirée d'un mariage, un homme grièvement blessé
16/06/2023 à 10:56 - Huit pompiers agressés au mois de mai dans le Rhône : “on est complètement impuissants”
25/04/2023 à 08:25 - OL-OM : une enquête ouverte après des soupçons d’une violente agression raciste au Groupama Stadium
10/04/2023 à 09:46 - Lyon : ouverture d’une enquête de l’IGPN après des violences envers un photographe
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Celui qui nous dit avoir été agressé par 3 français de souche devrait aller visiter les prisons ou les français de souche sont rarissimes !!
Signaler RépondreLeto la prochaine fois que tu vois cette voiture relève le numéro et apporte le aux policiers
Signaler RépondreOn vous dit qu'il va être conduit au parquet.
Signaler RépondreIl vous faut quoi plus ?
concretement, on va en faire quoi de ces gens?
Signaler Répondrec est bien beau de ne pas les enfermer.. mais pour la société, ils vont faire quoi?
travailler?
serieusement?
Des c*ns il y en a et il y en aura toujours, inutile de mettre tout le monde dans le même sac.
Signaler RépondreDans le passé, j'ai personnellement été agressé en voiture par 3 bons français de souche en pleine journée, sans aucune raison.
L'un des 3 a d'ailleurs dû le regretter, car j'ai démarré au feu rouge alors qu'il essayait de me mettre des coups de pied après avoir ouvert la portière côté passager.
Bon il a juste fait connaissance avec la route un peu violemment...
eh oui je suis bien d'accord,ils font trop "profil bas" devant ces ptits loustiques qui jouent les loubars!
Signaler Répondremême les flics les laissent courir soit-disant parceque ce sont les ordres ...mais quand ils font leurs rondes plusieurs fois par jour et la nuit, dans
toutes les cités (il m'arrive de les croiser y compris la BAC) ils pourraient mettre pied à terre et au moins tenter quelquechose ...eh non! ils tracent droit devant par crainte de provoquer une émeute ...mais ils vont rameuter qui à 2 h du matin ??
pis une ptite émeute de temps en temps,ils en ramassent quelques-uns pour aller passer la nuit dans une cellule au commissariat c est déjà ça non?
c'est quoi ce laxisme qui arrange y compris les flics non?
BRAVO FRANÇOIS. !!!!!!! C'est le but recherché par nos seigneurs. !!!!!!!
Signaler Répondredit moi tu te fournis ou elle à l'air super bonne
Signaler Répondreah non c'est du beaujolpif !!!
Jeunes gens ....Lyon mag fait du Lyon capitale !!!!
Signaler Répondreles pauvres ,ils sont eu une enfance difficile.... surtout pas de vagues !!! ne pas nomm c est accept !!!
Signaler RépondreJe suis d'accord avec vous ce sont des poisons mais au bout d'un moment il faut arreter de baisser les yeux.defendez vous merde
Signaler RépondreDes "jeunes gens" !!!! Pourquoi ne pas appeler un chat, un chat ? Certains mots ont perdu toute signification, il faut maintenant traduire les propos journalistiques !!!
Signaler Répondreça nous rappelle des heures sombres de l'histoire.
Nous allons bientot être chassés par ceux que nous avons accueilli et nous haïssent !!! La peur panique de nos politiques nous entraine vers le chaos ou l'expatriation !!! Rajoutons à cela tous les clandestins !!!
Signaler RépondreDans quelques années nous serons minoritaires et de nouvelles lois verront le jour. Pauvres de nous !! (tout au moins ceux qui seront restés )
En remettant 2 des trois individus en liberté, le juge ... ha zut, en France contester la decision d'un juge peut me conduire au tribunal, et comme nous savons tous qu'ils (les juges) peuvent être très virulents, je prefere ne rien dire.
Signaler RépondreJuste je constate qu'il y a le discours (lutte contre la violence faites aux femmes ...) et la réalité que nous décrit fort bien cet article.
TU AS PARFAITEMENT RAISON Pauvre France. !!!!!!!
Signaler RépondreEn deux semaines, j'ai rencontré deux fois des "jeunes" pas si jeunes qui tournaient en voiture dans le premier et le haut du deuxième arrondissement. Ils font des rondes, regardent tout ce qui se passe (de la même façon que la BAC) mais s'arrêtent parfois et demandent cigarette ou provoquent. La première fois le conducteur a accéléré alors que je commençais a traverser sur un passage protégé, et a pilé juste pour me faire peur. Il était mort de rire avec son passager. Après ça il m'a insulté. Peu de temps après j'était a une terrasse à côté et je l'ai vu recommencer! Ce sont des nuisibles contre lesquels il ne faut rien dire car sinon on est taxé de racisme. Ils nous pourrissent la vie et nous coûtent cher en aides sociales et divers plan d'insertion qui ne servent à rien.
Signaler Répondre