Il ne reste plus que quelques semaines et elles risquent d'être moins agitées que les précédentes. "On a une très bonne équipe, a dit le président lyonnais. Il est possible encore de faire un certaine nombre de choses, peut-être un ou deux mouvements à venir".
Mais Jean-Michel Aulas ne semblait pas forcément enthousiaste à l'idée de s'offrir de nouveaux joueurs. Il n'y aura pas d'attaquant supplémentaire par exemple, car le coach Hubert Fournier n'en a pas fait la demande. "Je crois beaucoup en Maxwell Cornet. Je n'ai donc pas fait de demande pour remplacer Yassine Benzia, qui n'est pas encore parti", a rajouté Fournier.
Forcément, avec ces nouvelles arrivées de joueurs d'expérience, il a fallu s'aligner sur les salaires. Quand on sait en plus que toutes les prolongations de cet été ont permis aux Lacazette, Fekir and co de s'offrir paies mensuelles multipliées parfois par 6...
Cela veut dire que la masse salariale a augmenté, malgré le départ de Yoann Gourcuff et de ses revenus astronomiques par rapport au reste de l'équipe. "Je dirais que la hausse est de 30% mais je le dis sans vérifier, je ferai un démenti si je me suis trompé", a précisé Jean-Michel Aulas qui a également piqué une colère lorsque le salaire de Mathieu Valbuena a fuité dans la presse ce week-end.
Un procédé "inadmissible" pour JMA qui a démenti les montants indiqués.
Lundi 17 Août 2015 à 12h50
Masse salariale, transferts : Jean-Michel Aulas revient sur le mercato agité de l'OL
Jean-Michel Aulas - LyonMag
En marge de la présentation à la presse du nouveau défenseur de l'OL Mapou Yanga-Mbiwa, Jean-Michel Aulas a fait un point sur le mercato du club.
Sur le même sujet
21/11/2024 à 17:18 - Il fait un salut nazi lors d'OL-Strasbourg : son avocat plaide l'immaturité
21/11/2024 à 11:31 - OL : tous les salariés convoqués pour une réunion "rassurante"
17/11/2024 à 06:56 - OL féminin-ASSE : Lyon étrille les Vertes
16/11/2024 à 14:08 - John Textor (OL) : "Nous n'allons pas être relégués"
15/11/2024 à 19:57 - L'OL sanctionné par la DNCG : interdiction de recruter et rétrogradation en fin de saison !
15/11/2024 à 15:37 - "Les fans de l'OL ne doivent pas être inquiets" : John Textor tente de rassurer après son passage devant la DNCG
15/11/2024 à 08:00 - OL : encore un rendez-vous crucial à la DNCG ce vendredi
14/11/2024 à 07:59 - Ligue des Champions : le Lyon a été plus fort que la Louve
13/11/2024 à 16:46 - L'OL en crise financière : le club déjà prêt à sacrifier deux attaquants
12/11/2024 à 21:00 - L'OL a rendez-vous avec la DNCG cette semaine : une sanction inévitable ?
12/11/2024 à 11:23 - OL : réorganisation et promotions au sein du club
11/11/2024 à 15:46 - Utilisation de fumigènes avant OL-ASSE : des supporters lyonnais interpellés
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
heureusement que l'on te sert le RSA pour te payer le spectacle de clowns
Signaler RépondrePourquoi on devrait pleurer? On va avoir un super beau stade tout neuf grâce à vous et aux stratégies à deux balles de votre avocat!
Signaler RépondreEnfin bon, on a l'avocat qu'on mérite :o)
Ah ah non non moi je me prive pas en tout cas, restez dans votre pauvreté et votre aigreur les retraités à 800 euros par mois, nous on profite de la vie, notre jeunesse et notre blé !!!
Signaler RépondrePauvre Franck, maintenant qu'il a perdu tout ses recours contre l'OL, il en est réduit à errer comme un damné sur les forum de lyonmag :( Courage Franck, nous pensons à toi!
Signaler RépondreAlors les footeux?
Signaler RépondreHeureux de savoir que votre maitre à penser dépensent des millions pour payer les joueurs et que pour vous, il vous concocte le juste prix maxi de l'entrée dans son temple?
En plus, il en devient mentor du royaume des menteurs.
Allez, pleurez maintenant.
Mais mon Jean Mimi, il faudrait savoir, tu es dans le footbusiness, et là c'est le règne du fric, les plus friqués ganeront, les autres attendront les subventions des Collomb et autres Mercier, c'est sûr c'est dur quand on n' a plus de fric,qu'il faut rembourser un stade, acheter des joueurs, et jouer aux boules, difficile la vie d'artiste, mais tu as un vrai pote, Collomb, lui dispose de l'argent de nos impôts.
Signaler Répondreil n'y a pas de raison de divulguer le salaire astronomique de quiconque et pas même du sien
Signaler Répondreça ferait tâche pour les aficionados qui se privent de bouffer pour aller au stade voir "leur club" comme ils disent alors qu'ils ne sont que le fonds de commerce de ce bienfaiteur de l'humanité, de la tune rien d'autre !
les dépenses assurées par le peuple
et les recettes pour les capitalistes, sans partage, sauf avec le maire "frère" à st trop sur le yatch