L'humoriste lyonnaise y jouait son nouveau spectacle mais son comportement en avait choqué plus d'un : peu d'échanges avec le personnel du festival, consignes aux médias locaux et refus d'interviews ainsi que boycott de la soirée privée du Festival.
De quoi lui donner une image de diva que Florence Foresti a confirmé avec humour cette semaine. Sur son compte Instagram, elle a posté une photo d'elle en gros plan, la grimace peu avantageuse et ce court texte : ""Florence Foresti a-t-elle vraiment la grosse tête ?" Réponse : oui".
Le Festival de Ramatuelle l'avait déjà défendu, évoquant un simple "trac" de la comédienne. Jamel Debbouze et Franck Dubosc étaient également venus à la rescousse dans les médias.
pff vs etes des nazs elle fait ce qu'elle veut.. perso il m'arrive de ne pas avoir envie de parler.. Vs etes des jaloux.. Elle est drle et pas vous! et toc! :)
Signaler RépondreSi elle avait fait à un moment ou un autre mais plutôt rapidement une réponse un peu hypocrite du genre oui c'est vrai j'ai été un peu dure, j'étais tendue stressée fatiguée par mes spectacles ou que sais je, bon elle aurait été dans le bon sens et cela aurait apaisé, et finalement éteint cette polémique. Mais là je suis assez déçu par l'image qu'elle donne, on se demande si finalement elle n'a pas vraiment la grosse tête en effet.
Signaler RépondreEt être défendu par des personnes comme Debbouze, comment dire, c'est pas ça qui me ferait changer d'avis.
Tu as pris la grosse tête ! Plus la même femme qui était dans les bars à Lyon au début Assume!
Signaler RépondreIl faut boycotter ses spectacles et ses DVD. Quand elle aura moins de succès, elle redescendra sur terre!
Signaler Répondre