Le détenu a expliqué qu'il cherchait à tout prix à être transféré à Bourg-en-Bresse, dénonçant les mauvais traitements qu'il recevrait à Villefranche-sur-Saône.
Devant la justice, il a également précisé qu'il n'avait pas menacé sa victime et que c'était le surveillant qui lui avait conseillé de le prendre en otage. L'avocate de ce dernier a toutefois nuancé, précisant que lors d'un incident en mars, le surveillant avait bizarrement indiqué que s'il y avait une personne à prendre en otage, ce serait lui.
Le détenu, au casier judiciaire déjà bien rempli et au comportement tout sauf exemplaire derrière les barreaux, a écopé de deux ans de prison supplémentaires. Une peine qu'il purgera finalement... à Bourg-en-Bresse.
Perso grâce aux gens que tu cites je peux me promener sans que des jeunes avec capuche m'expliquent à quatre contre un qu'ils vont me suriner parce que je n'ai pas de cigarettes.
Signaler RépondreQui est ce?
Signaler Répondreval morel apprends ecrire stp
Signaler Répondrele povre !!!! enfant maltrait ? pre alcoolique ? pas de sa faute !!! misre encore une victime de la socit !! c est fou tout ces gens victimes de la socit !!! trange.....
Signaler Répondreil a tout gagné !! on attend les commentaires sur taubira
Signaler Répondre