Mais c’est bien Lucien Pourailly qui remplacera Albert Doutre, parti à la retraite, au poste de directeur et donc patron de la police du département.
Le contrôleur général âgé de 60 ans était directeur de la DDSP de Haute-Garonne depuis 2010. Il avait notamment du gérer les attentats de Mohamed Merah survenus en 2012 et notamment assurer le passage au plan Vigipirate écarlate, l’accompagnement des victimes ou encore la sécurité du quartier du terroriste lors de l’intervention du Raid.
Il arrive à Lyon dans un contexte particulier, avec un nouveau préfet. En 2014, les chiffres des cambriolages avaient diminué ainsi que ceux des vols avec violences et des vols à main armée. Par contre, les violences intrafamiliales avaient augmenté de 6,8%.
ouah ou c'est du lourd lui !!!;
Signaler Répondreeh alors quand avons à fiche ce parachuté dans le Rhône bientôt en faillite donc qui le paiera ? "mercier !"
60 ans..... A croire que le rhone est en train de devenir la maison de retraite des hauts fonctionnaires de l'etat... pathetique !
Signaler RépondreEt bien mon gars, tu as du boulot !!!!!
Signaler RépondreSurtout pas d'angélisme à la socialo car c'est foutu d'avance.
Tolérance zéro (y compris pour une catégorie d'individus que je ne nommerai pas,afin de ne pas être taxé de racisme, et qui jouit d'une clémence insoupçonnée et incompréhensible.
Bon courage.