"C’est le moment !" titre simplement l’Express qui parle de "l’exception lyonnaise" dans le domaine.
"Après une année 2014 en demi-teinte, l’immobilier lyonnais reprend des
couleurs. Les biens cédés au juste prix se vendent dans des délais
raisonnables. En banlieues sud et nord, les prix s’orientent à la
baisse. Le centre-ville, en revanche, demeure cher et recherché",
résume le magazine qui s’intéresse à chaque arrondissement de Lyon et à
ses caractéristiques. "Paradis des bobos" pour les 1er et 4e, "produits haut de gamme" dans le 2e, "des opportunités dans le
semi-récent" dans le 3e ou encore le "charme villageois" du 5e.
Payer un loyer ou un crédit revient au même sauf qu'avec ton crédit tu aura du patrimoine dans quelques années !! mais je pense que tu ne peux pas comprendre...
Signaler RépondreChacun sa voie, il n'y a pas de vérité unique.
Signaler Répondre"" C'est sûr que c'est mieux de payer un loyer toute sa vie sans se construire un patrimoine minimum dans le seul but de consommer toujours plus de biens précaires (sorties, vacances, fringues, ...). ( par Konsomateur)
Signaler Répondreou se priver toute sa vie pour être le plus riche du cimetière !
C'est kif kif hein, à quoi ça sert de se priver toute sa vie ? Pour pouvoir profiter de son appart en plein Lyon à 65 ans à la retraite ?
Signaler RépondreC'est sûr que c'est mieux de payer un loyer toute sa vie sans se construire un patrimoine minimum dans le seul but de consommer toujours plus de biens précaires (sorties, vacances, fringues, ...).
Signaler RépondreC'est surtout aussi le moment de s'endetter sur 30 ans, payer des charges de copropriétés,des ravalements de façades, des impôts foncier et surtout se serrer la ceinture.
Signaler RépondreFini les vacances un mois en bord de mer, vous verrez les vacances a Lyon c'est sympas par 40° a l'ombre et 31° la nuit dans les appartements, la mer n'est qu'a 3 heures d'autoroute.