Devant ses joueurs qui connaissent pour certains un début de championnat alarmant, le président du club a tenu à faire "un petit état des lieux" comme il l’a ensuite expliqué sur le site de l’OL.
"On vit des moments un peu difficiles sur le plan sportif et environnemental. C’était important de montrer un soutien et d’exprimer des choses. Les échanges ont été constructifs. On soutient le groupe à fond après les efforts faits par l’institution", a rajouté Aulas qui se voyait comme "le papa" qui venait "parler à sa famille d’esprit de conquête, de fierté".
Jean-Michel Aulas a également confié vouloir finaliser trois départs (un défenseur, un milieu (?) et un attaquant) avant de faire des ajustements. "Je ne suis pas certain que l’apport de joueurs de haut niveau soit apprécié par le groupe. Il faut en tenir compte", a enfin indiqué JMA. Une curieuse confidence sur un groupe de jeunes joueurs qui auraient visiblement bien pris la grosse tête depuis qu’ils ont signé leurs salaires mirobolants cet été.
... juste valeur réeele et non rêvée... sportive ET financière
Signaler RépondreLa vie est dure pour cette société OLYMPIQUE LYONNAIS GROUPE qui cumule sur CINQ ANS un déficit de 145 millions d'euros qui va encore s'aggraver avec les résultats de l'exercice clos au 30 juin 2015 et qui sera publié le 30 octobre 2015
"un groupe de jeunes joueurs qui auraient visiblement bien pris la grosse tête depuis qu’ils ont signé leurs salaires mirobolants cet été."
Signaler RépondreTout est dit !
Et on peut même d'un savoir faire particulièrement aigu en matière d'opportunisme, puisqu'il s'agit du bilan extraordinaire au regard du potentiel de l'équipe en début de saison.
Cette année une place entre la 4 et la 6 mettrais l'OL à sa juste valeur....sportive !