Le président de l'Olympique Lyonnais avait promis de dévoiler le naming du Grand Stade de Décines cet été, il n'a désormais plus qu'un mois pour tenir parole. Dans le Progrès, JMA a toutefois précisé qu'il négociait encore avec "quatre grandes entreprises françaises et étrangères".
Parmi elles ne se trouvent plus Hyundai. Le sponsor coréen officiel du club s'est retiré pour une raison inconnue. Il pourrait toutefois faire un retour impromptu puisqu'il dispose d'une "clause de priorité" lui permettant de doubler tous les autres prétendants souhaitant donner leur nom au futur écrin de l'OL, dont l'inauguration est espérée le 10 janvier, potentiellement en présence de François Hollande qui aurait sollicité une invitation auprès de Jean-Michel Aulas.
Stade Sturla, ce sacrifié du foot, symbole des mensonges politiques, du comportement de la société politique actuelle, aurait bien mérité de passer à la postérité.
Signaler RépondreEn plus c'est en partie grâce à lui et à sa stratégie (pouf pouf) que ce stade à pu voir le jour.
Signaler RépondreStade AULAS ! C'est clair et simple
Signaler Répondreavec un portrait lumineux de 5M X5M
le stade Etienne Tête en hommage au plus grand avocat de la scène lyonnaise.
Signaler Répondre"Carton Rouge Stadium"
Signaler RépondreLa Buronfosse Arena
Signaler Répondreou lm'Etienne Tête Stadium !
et le "contribuable lyonnais stadium"?
Signaler RépondreDonnez au peuple du pain et des jeux et vous garderez le pouvoir les conseiller de César y a 2000 ans c est pareil aujourdhui le pauvre bougre smicard ira supporter des multi millionnaire courir derrière un ballon mdrr
Signaler RépondreNe pensez vous pas que, si des propos étaient tendancieux et diffamatoires, les modérateurs de Lyon Mag auraient agit immédiatement en ne publiant pas le com?
Signaler Répondretu n'as pas besoin de lire si t'as les narines bouchées.
Signaler RépondreQue tu prononce haine et diffamation sont des mots qui ne servent que ceux qui se sentent touchés ou visés.
Pour moi, c'est le simple constat de la situation que pratiquement tous les décinois dénoncent aujourd'hui, avec l'émergence du vrai visage d'Aulas.
ça pue la haine et la diffamation ("ce voleur") tes messages...
Signaler Répondre"""""""potentiellement en présence de François Hollande qui aurait sollicité une invitation auprès de Jean-Michel Aulas.""""""""
Signaler RépondreAulas nous prends encore pour des idiots, à nous faire croire qu'un président de république aurait demandé la permission de venir assister à l'inauguration d'un stade privé.
C'est plus Aulas qui essaie d'attirer l'attention de la présidence sur lui afin que M. Hollande vienne bénir son stade.
En attendant, ce voleur essaie toujours de trouver et berner un pigeon, mais il faut qu'il fasse vite car l'hiver arrive et tous les pigeons risquant de partir, il sera obligé de revoir ses prétentions à la baisse. Mais c'est peut être cela qu'attendent "les pigeons" qui en fait sont devenus les prédateurs de l'OL.
2 des pistes de "nom-misation" :
Signaler Répondre"Baygon vert stadium" ou "Cryo-pharma stadium"
.
explications ici :
http://www.editions-rjtp.com/corrompu/humour.htm
"naming"... j ai un peu de mal avec les anglicismes ...
Signaler Répondrele stade, payé et garantis tres largement par le contribuable, portera donc le nom... d une marque!!!????
et hollande, ca ne le gene pas!
elle est belle la France! ils sont beaux les patriotes!
j attend avec impatience le Lycée McDo, le college Audi, la prefecture Nike, la place Emirate Airlines....
on se fout du monde la!!
comme quoi, dans le foot business, apart du fric et des décérébrés... y a pas grand chose
NB : et "Stade de Lyon", c est pas assez "corporate"?
Encore lui, en ce moment on ne parle que de ce monsieur, je pense qu'il demandait beaucoup trop de fric juste !
Signaler RépondreFranchement comment les Lyonnais ne peuvent t-ils pas s'apercevoir comment il est ?
Les Lyonnais ont t-ils des œillères ?
et si c'est un jour de pluie ...
Signaler Répondrej'en ris déjà d'avance !
HOLLANDE va venir contrôler que le tiroir caisse d'AULAS est bien hermétique, et qu'il ne tombe aucune miette pour les autres
Signaler Répondredépenses pour le peuple (400 millions entre terrains bradés, routes de desserte inutiles, subventions directes et indirectes des contribuables, etc..)
recettes (protégées en neutralisant un autre pôle de divertissement public laissé vacant) pour les associés d'une société commerciale cotée en bourse
FAUX !
Signaler Répondreil le promet DEPUIS CINQ ANS ....
et si vraiment il avait quelque chose dans les cartons, il ne se priverait pas de le faire savoir
Ben oui, c'est ça le populisme, caresser le peuple dans le sens du poil, et surtout, l'endormir par les jeux du cirque, ensuite il n'y a plus qu'à voter. Voilà les visions , les ambitions de nos nouveaux socialistes, la France est dans la merde, on se demande pourquoi!
Signaler RépondreSi Hollande vient, le stade est "coulé-touché".
Signaler Répondre