Il est soupçonné d’avoir violé, frappé et dépouillé une prostituée dans un hôtel du quartier d’Ainay, dans le 2e arrondissement de Lyon.
Les faits remontent au 8 août vers 23 heures. Derrière la gare de Perrache une prostituée est accostée par un client. Il lui propose de monter dans son véhicule, pour se rendre dans un hôtel du 2e arrondissement de Lyon.
Le tarif du rapport est négocié à environ 250 € mais une fois dans la chambre, le client refuse de mettre un préservatif, ce que n’accepte pas la prostituée. L’homme se met en colère, viole, frappe et vole son argent. La victime parvient à relever le numéro d’immatriculation du véhicule.
Convoqué par les policiers, le suspect résidant dans l’Ain a été entendu à la brigade des mœurs. Placé en garde à vue, la prostituée l’a reconnu. Mis en examen pour vol, viol et violences, il a été remis en liberté à l’issue de sa présentation devant un magistrat. L’enquête va se poursuivre dans le cadre d’une commission rogatoire.
Bloume, l'injure publique et la diffamation sont punis par la Loi. Vos propos sont intolérables.
Signaler Répondrepauvre type !!!!
Signaler RépondreScandaleux. Une pute est un être humain, ce que semblait ignorer ce saligaud! Prison ferme pour cet individu.
Signaler RépondreParcequ'un violeur est en liberté !! t'a réponse est stupide, le gars a battu et VIOLER quelqu'un, prostitué ou pas ce "porc" est dangereux, et aujourd hui il est en liberté
Signaler RépondreHonteux de voir le traitement d'un viol comme cela. Juste parce qu'on est une pute, ce n'est pas aussi grave de se faire violer?
Signaler Répondrele viol est passif de la cour d'assise et les 1500 e pour avoir payé une prostituée personne en parle
Signaler RépondreMaintenir en liberté un suspect en attente de procès ne doit pas être perçu comme l'indication d'une justice trop clémente. Si le juge d'instruction a toutes les raisons de penser qu'il sera présent à son procès, à quoi bon l'incarcérer trop vite?
Signaler RépondreMouchamiel, n'importe quel observateur de la vie politique pourra vous confirmer que la droite ne supprimera pas le mariage pour tous. Et c'est d'ailleurs une bonne chose que les gouvernements successifs fassent autre chose que défaire le travail de leurs prédécesseurs!
Signaler RépondreRemis en liberté après un viol, violence et vol.
Signaler RépondreBravo! justice criminelle.
Sûrement que l'affaire ne devait pas être bien claire ( pas d'amalgame SVP) sinon ...
Signaler RépondreSans doute " un différend commercial "
Relâché apres un viol ???? Bravo la justice no comment
Signaler RépondreIl a pensé que la prostituée était son objet. Je fais ce que je veux car j'ai payé. Le gouvernement organise la pauvreté des masses donc vous aurez toujours ce genre de faits divers. Le capitaliste profite toujours du corps des pauvres comme au Maroc ou en Thaïlande où des vicieux profitent de la misère des gens pour exploiter leur corps sous couvert de voyages à l'étranger. Le cas DSK, bourgeois pervers est un exemple concret.
Signaler RépondreIl est vraiment étonnant que les socialistes qui ont légalisé le mariage officiel entre personnes du même sexe n'aient pas autorisé la réouverture des maisons closes et l'abrogation de a loi marthe Richard ! Ou est la morale dans tout ça ? Vivement les elections !
Signaler RépondreRé-ouvrons les maisons closes, ce sera plus hygiénique, plus sécurisant pour ces dames et intellectuellement plus honnête. De plus ça fera de nouvelles rentrées pour le fisc.
Signaler Répondre