L’ex-joueur de Malaga, présenté comme un futur crack du football ibérique, a longtemps été courtisé cet été par l’OL, avant que l’Inter Milan, Porto et l’AS Rome ne s’invitent dans la danse.
A seulement 22 ans, Sergi Darder devrait hériter d’une place de titulaire dans le onze d’Hubert Fournier, à la place d’un jeune (Ferri ou Tolisso). Il devra rapidement montrer qu'il valait cette somme très importante pour un joueur encore méconnu en France.
Et cette sixième arrivée pourrait ne pas être la dernière : Younes Belhanda reste courtisé tandis qu’Olivier Kemen (Newcastle) est également cité par l’Equipe comme un dernier renfort au milieu.
L'OL est heureux d'annoncer le transfert de l'international espoir espagnol Sergi Darder pour un montant de 12M € => http://t.co/KXBx6GuY2W
— Olympique Lyonnais (@OL) 30 Août 2015
Seuls ceux qui n'ont jamais rien entrepris sont surs de ne jamais connaitre la faillite....
Signaler RépondreLa fuite en avant de JMA, qui espèrent gagner tous les grands matchs source de grosses retombées financières pour pouvoir payer les traites de son stade.
Signaler RépondreEt on connait tous le résultat d'une telle attitude.......la faillite en laissant l'ardoise aux autres.
.....( je ne m'étonne plus que Lacazette fasse la tête, il devait être 1er joueur et vas se retrouver 3ème, voir 4ème)..
I'm very proud of JMA
Signaler Répondrel'argent coule à flot dans le foot !
Signaler Répondrebravo aux recruteurs. le foot est un spectacle : faites nous rver
Signaler Répondre