Ses deux accès seront fermés à la circulation de 21 heures à 6 heures à partir de ce mardi soir jusqu’au vendredi 4 septembre inclus en raison de travaux de mise en sécurité.
Par ailleurs, le Périphérique Nord fera également l’objet d’une fermeture nocturne ce mardi soir de 20h30 à 23h sur sa bretelle d’accès à l’A42 en direction de Genève pour la pose d’un équipement.
De même, l’A47 sera coupée jusqu’à vendredi inclus de 20h30 à 6h entre Lorette (échangeur n°12) et Rive-de-Gier (n°11) en direction de Lyon pour des travaux d’entretien d’ouvrage.
Les automobilistes seront orientés vers des itinéraires de substitution.
C'est comme ça dans beaucoup de villes qui ont des vieux tunnels (vieux = conçus avant l'incendie du tunnel du mont blanc). Pour les mettre aux normes, il faut soit les fermer complètement plusieurs mois, comme cela a été fait pour le tunnel de la croix rousse, soit faire des travaux de nuit pendant de longues périodes. Les tunnels du périphérique nord (Téo) vont d'ailleurs eux aussi être souvent fermés à partir de l'année prochaine.
Signaler RépondreNon, sauf qu'il est fermé presque toutes les nuits (et certaines journées) depuis des années (environ 15 ans).
Signaler RépondreUnique à ma connaissance.
c'est la faute d'Aulas !
Signaler RépondreTutu, le tunnel sera fermé la nuit, pour y faire des travaux d'entretiens. Objectivement, c'est vraiment un problème insurmontable pour vous?
Signaler RépondreCe tunnel est un gag: fermé la moitié du temps ou bouchon permanent.
Signaler RépondreA l'image de la gestion de la France !