Devenu desira non grata à Lyon depuis l’arrivée de Mapou Yanga-Mbiwa et le retour de blessure de Milan Bisevac, Bakary Koné était chargé de trouver une nouvelle destination durant le mercato estival. Cela semblait être chose faite après avoir satisfait à la visite médicale au Fulham FC. Mais le club de Championship (D2 anglaise) a finalement fait volte-face alors que le contrat en possession de l’OL était "parfait", dixit Jean-Michel Aulas.
"Pour moi, Koné est un joueur de Fulham. Nous avons signé pour le transfert de Bakary. Fulham a fait traîner jusqu'à son départ en sélection, et il ne pouvait donc pas rester. Une fois son départ acté, ils ont évoqué des tests médicaux supplémentaires à passer avant de nous informer qu’ils ne le prendraient pas", a-t-il indiqué, visiblement remonté, ce lundi en marge de la présentation de Sergi Darder et Lucas Tousart.
Pour régler ce litige, le président olympien n’hésiterait pas à saisir les plus hautes instances du ballon rond : "S’il faut en passer par les tribunaux, nous passerons par là et cela se passera à la Fifa. La législation est inévitablement en notre faveur. Nous verrons bien."
Le marché des transferts anglais fermant ce mardi soir, une issue favorable (pour les trois parties) pourrait toutefois intervenir dans la journée.
Ton épouse serait partie avec un franc maçon que cela ne m'étonnerait pas.
Signaler RépondreAutre chose dans ton vocabulaire?
toi t'as rien compris, sort de ton trou, juste un peu prendre l'air.
Signaler Répondretout le monde sait "ligue de foot professionnelle", que ton pote JMA voulait en prendre la présidence et mettre Thiriez à la retraite.
va jouer avec les petits.
c'est quoi la LFP ? la ligue franc-maçon populaire ?
Signaler RépondreBien d'accord avec vous, mais tant que son stade ne sera pas ouvert, il va essayer de récupérer tout ce qu'il peut en finance, car ça va être chaud chaud bientôt.
Signaler RépondreIl en oublie que son appartenance à la LFP lui fera de l'ombre face à la FIFA.
même si la passion t'anime, toi et moi ne faisons que passer derrière...le miroir. -:)
Signaler RépondreVisiblement le sujet semble quand même t'intéresser un peu... pur ne pas dire te passionner : o)
Signaler Répondrey en a franchement marre de ce aulas qui se prends pour dieu maintenant, et pour du fric et encore du fric.
Signaler Répondreet tous ces petits footeux qui processionnent derrière le ballon fric alors qu'eux-mêmes sont des pauvres de chez pauvres, avec le seul rsa en poche, ça en devient gerbant.
Non, il est juste prêt pour défendre les intérêts de son club et il l'a fait avec plus de succès que d'échec depuis prêt de 30 ans.... Les chiens aboient, la caravane passe...
Signaler Répondreoui il est prêt à tuer père et mère pour du fric - il n'y a que cela qui n'anime et il passe par tous les moyens - pas toujours très courtois, voire très francs du collier, voire ... pour arriver à ses fins
Signaler Répondreencore une erreur de gestion de celui que tout le monde encense comme étant le bienfaiteur de l'humanité, associé quand ça l'arrange aux décisions du baronnet
Signaler Répondre