Ce mercredi, Christophe Boudot, a tout de suite donné le ton : "Je pars pour gagner les élections régionales". En effet, selon le candidat du FN, les conditions politiques et électorales sont réunies pour la victoire face à "une gauche éclatée et à une droite qui frise le sommet du ridicule en voulant s’allier avec le centre".
La tête de liste en Auvergne-Rhône-Alpes s’est présentée comme le porte-parole des "oubliés de la République" et propose un contrat d’engagement patriotique aux Français pour faire face "aux fausses promesses des autres candidats".
Il a ainsi présenté les différents points de son programme et un des axes majeurs du Front National sera l’insécurité dans la région. Il estime qu’il faudrait mettre en place plus d’agents de polices dans les transports, notamment dans les TER, et leur accorder plus de pouvoir.
Le conseiller régional Rhône-Alpes promet également de baisser le budget 2016, de redonner confiance aux entreprises, de réduire la fraction numérique en donnant accès au haut débit à tous les "oubliés de la République", de réformer la formation professionnelle, de faire en sorte que les cantines s’approvisionnent sur le marché régional, de renforcer l’éducation par la famille, et, aussi, de soutenir des grand festivals, en prêtant une attention toute particulière au "saupoudrage" des subventions .
Un programme pour le moins chargé qui sera présenté plus en détails lors du lancement de la campagne régionale le 12 septembre à la Cité Internationale de Lyon.
Mercredi 2 Septembre 2015 à 14h20
Régionales : pour Christophe Boudot "le FN sera en tête au premier tour"
Lyonmag.com
Lors de la conférence de presse de rentrée du Front National, le
candidat aux régionales, Christophe Boudot a présenté son programme et
ses ambitions pour les prochaines élections régionales de décembre.
Sur le même sujet
04/06/2024 à 13:58 - Région Auvergne-Rhône-Alpes : Christophe Boudot de retour dans le groupe RN
22/07/2022 à 08:56 - Policiers lynchés à Lyon : "L'islamo-gauchisme est une maladie mentale" selon les ex-élus RN de la Région
11/02/2022 à 18:30 - Présidentielle 2022 : Christophe Boudot (RN) rejoint Eric Zemmour
16/12/2021 à 21:06 - Auvergne-Rhône-Alpes : le RN perd quatre élus qui fondent leur propre groupe
19/11/2021 à 15:09 - A la Région Auvergne-Rhône-Alpes, quatre élus RN vont former leur propre groupe
17/05/2021 à 10:59 - Christophe Boudot : "Laurent Wauquiez est un canard sans tête qui parle comme le RN"
21/06/2019 à 15:42 - Christophe Boudot lance le groupe Rassemblement pour une nouvelle Métropole
08/02/2019 à 16:09 - Marine Le Pen en déplacement à Eurexpo le 14 février
18/09/2018 à 16:09 - Retour programmé de Gérard Collomb à Lyon : pour Christophe Boudot, "papy fait de la résistance"
10/05/2018 à 05:11 - Permanence du FN à Lyon remplacée par un fast-food : "une double envie de s’installer" pour Afrika Burger
20/03/2018 à 07:17 - 20 ans de l’affaire Millon : quand la droite et l’extrême droite copinaient
10/03/2018 à 16:56 - Christophe Boudot gagne son procès contre Laurent Wauquiez
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Bravo !! mon cher Michel Dulac pout ton nouveau engagement pour pouvoir nous défendre auprès de ce panier de crabes qui ne pense qu'a eux !! et aux indemnités ... tu es un vrai Guerrier et tu pourras au moins toi nous représenter après de toutes les instances du petit commerce qui aujourd'hui sont tous en train de mourir .Courage Michel car tu en auras beaucoup besoin en face de ces salopards de carriéristes incompétents.
Signaler Répondrevas-y Michel mais la pression comme tu sais si bien le faire ,nous sommes tous avec toi.... Tu vas GAGNER ...
L'avenir des Francais ce n'est pas les millions de migrants qui arrivent ! C'est le FN !!
Signaler Répondrela presse et les médias sont contre le FN qui est contre la mondialisation et l'ouverture des frontieres mais tous ces journaux et telévision
Signaler Répondrepublique ainsi que les radios touchent chaque années des centaines de millions des contribuables français ce n'est pas l'argent de l'europe mais bien celui des français sans ce cadre national il y a longtemps qui n'aurait plus de presse et tous ces journalistes au sourire narquois se trouveraient a pole emploie
vous êtes maladroit : vous pouvez bien sûr penser que le programme de M. Boudot est malhonnête, insatisfaisant, indigent, etc., mais pas une profession toute entière.
Signaler RépondreC'est qui ressort du mot à mot de votre réaction. J'espère tout de même que "vos paroles ont dépassé votre pensée".
C'est sur qu'entre voleurs, escrocs et incompétents ont se comprend mieux
Signaler RépondreTous les commerçants artisans sont avec BOUDOT
Signaler RépondreLes subventions aux bobos ça suffit
Boudot aurait oublié qu'une élection n'est pas un sprint mais une course de fond, d'ailleurs l'a t-il su un jour.
Signaler Répondreallons, Robertt... vous n'êtes pas très constructif !
Signaler RépondreIls en sont tous au même point dans "la capitale de la province" (de la province, c'est tout dire....), "frontistes" ou pas.
Présentez-vous donc aux régionales et l'on en reparlera de ces incompétences que vous reprochez à ce candidat, mais qu'il est facile d'attribuer à d'autres, même ceux déjà en place.
réponse (après avoir fait une lecture de la conférence donnée par Ernest Renan) en Sorbonne, en 1882 (vous pouvez vous référer à vos moteurs de recherche préférés ou mieux : lire de vous-même).
Signaler RépondreJe ne suis pas sûr que les socialistes et bien d'autres aient lu le texte de cette conférence, ce qui n'a rien de surprenant dans ce climat d'inculture politique grandissant
C'est quoi l'identité française ?
Signaler RépondrePour sauver l'identité française, c'est le dernier recours
Signaler RépondreJe suis à l'UMP, mais je voterais pour Christophe BOUDOT
Commerçants Artisans pme, tpe tous les amis de spartacus, nous votons Christophe BOUDOT
Aller Michel DULAC montre leurs ce que tu sais si bien faire
Il est temps que le remplacement de la population francaise par d'autres diverses mais qui vivent différemment s'arrête enfin et qu'on discipline tout ca !
Signaler RépondreEffectivement, après 40 ans de gauche/droite et vu l'état de la France, il faut évidemment passer à autre chose, n'en déplaise aux commentateurs qui représentent 7% du peuple et qui semblent prêt à revoter pour ces guignols et mécréants !
Signaler Répondrevous avez raisons, les cadres du fn sont des incapables, vous connaissez le parti upr? il va se présenter aux régionales, et c'est la seule réelle opposition dans cet ocean de politique mafieuse et corrompue. Malheureusement encore peu connu car censuré dans les grands médias. renseignez vous ça vaut le coup. La révolution politique est en marche.
Signaler Répondreet rouvrir les lits dans les hôpitaux pour accueillir les futurs alcooliques et cardiaques, victimes des excès de vinasse cochonnailles, et rouvrir aussi les usines de bougies, pour vous éclairer le soir dans vos belles maisons, et comme les rues et voies publiques ne seront plus éclairées, alors je vous mettrais des équipages de policiers municipaux qui tourneront en 3x8, et aussi bien sûr augmenter les impôts et cotisations de la sécu pour assurer tout cela,
Signaler Répondreenfin de l'emploi local pour une consommation locale.
Bref....le monde idéal.
Merci pour votre soutien ! Mon programme : Taxer le couscous a 42% ,interdire les babouches et promouvoir l industrie du sabot de savoie, Remplacer les poissons panés par du porc pané , Ne plus acheter de gaz et de pétrole que je remplacerais par des bio carburants et rouvrir les caves pour faire prier les musulmans. tenez bon !!!!!
Signaler RépondreOui, la guerre civile va bien remettre de l'ordre dans la société :o))))
Signaler RépondreBien d'accord ! Les "imbéciles" qui votent FN : Le parti qui rassemblent le plus fort pourcentage de chefs d'entreprises et de jeunes... Tous des crétins bien sûr !
Signaler RépondreComme vous, j'aimerai y croire !
Signaler RépondreMais à l'occasion regardez les diffusions ou rediffusions, des conseils municipaux sur la télé locale, vous allez être déçu !!
Mou du genou le voila !!
Avec tout ce qui se passe, la violence, les incivilités etc... j'espère qu'il passera aux élections, pour remettre de l'ordre dans la société........
Signaler Répondregageons qu'il soit ridicule et prétentieux, mais MM. Queyranne, Wauquiez et autres ne le sont-ils pas eux-aussi, à certains moments, sans oublier M. le maire de Lyon ?
Signaler RépondreEt puis de quel droit condescendant vous vous permettez de mépriser les électeurs de M. Boudot ?
Vous aimeriez que l'on se moque de vous si vous jugez utile de voter pour ceux que je viens de citer ?
Qu'est-ce que la démocratie, pour vous ?
"PRENEZ LE POUVOIR !"
Signaler Répondre.
est un slogan totalement démagogique.
C'est le même qu'à l'extrême gauche. Mais au final, c'est "ferme ta gueule et obéit".
(aucun ne met en place la démocratie directe réelle).
.
N'oubliez pas que Marine LEPEN est avocate, comme Sarkozy, comme bon nombre de politiques, et elle fait parti d'une famille richissime. Le FN c'est la même soupe que les autres.
.
Et dernier truc : Boudot est "pour la relocalisation" et "pour la croissance économique", deux positions incompatibles, mais ça, quel électeur du FN le comprend ? C'est dommage de se faire manipuler par eux...
Ok mais n'oubliez pas, vous êtes dans un monde monétiste : si vous ne dépensez pas, vous ne faites pas tourner la machine économique correctement !
Signaler RépondreOn est prisonnier de ce délire !
Le "gaspillage" nourrit les entreprises, nourrit par des salaires....
.
C'est bien beau de garder ses sous pour soi, mais... ça amène à de la violence (de ceux qui n'ont pas assez).
.
Voilà pourquoi il faut passer à un autre système économique et arrêter de focaliser sur telle ou telle catégorie de personne (que ce soit "les étrangers" ou "les riches" ou "les fainéants", ou etc).
Le mépris de certains commentaires envers les "imbéciles", les "gogos" qui votent FN, m'incite encore plus à voter pour ce parti qui défend les français dans leur préoccupations de tous les jours, loin de l'élitisme parisien. Leurs ricanements hautains envers le peuple cessera lors des résultats. Le slogan de Boudot en ce sens est parfait : "PRENEZ LE POUVOIR !"
Signaler RépondreLe parti "saprophyte" n' a aucune chance en Rhône Alpes...
Signaler Répondreouf !
Ridicule cet homme,comme d'ailleurs les posts qui le soutiennent. Le roi de la démagogie,mais ça fait plaisir aux gogos.
Signaler Répondreok.. se sera donc a nouveau JJQ ...
Signaler Répondremerci
.. en meme temps, Wauquiez ne vaut pas mieux...
entre peste et cholera, je choisirai une maladie que je n ai pas encore eu.. par pur défis
d'accord sur ta conclusion FN = faillite.
Signaler RépondreEn revanche "promet également de baisser le budget 2016............ (moins de recettes)" N DE DEPENSES... et c'est bien là tout le problème de notre pays : personne n'aura le courage de baisser les dépenses... Il faut dire que nous sommes aussi tous responsables puisque toute tentative entraine systématiquement une levée de bouclier (c'est un euphémisme) de toutes sortes de lobbies, corporations, syndicats et j'en passe....
Arrogance et vacuité
Signaler Répondrevive M Boudot
C'est tout ce que je souhaite.
Signaler RépondreAprès 25 ans de vote pour l'"ancienne droite" j'ai décidé de donner mes bulletins à ceux qui incarnent au mieux mes valeurs et mes aspirations.
Il y en a marre des mensonges et de l'incapacité de la gauche, ainsi que des demi-mesures de la droite classique.
Je souhaite à ce jeune parti toutes les réussites.
..........engagement patriotique aux Français pour faire face "aux fausses promesses des autres candidats". ..........
Signaler Répondre.
+
.
..........mettre en place plus d’agents de polices dans les transports............. (plus de dépenses)
.
+
.
..............promet également de baisser le budget 2016............ (moins de recettes)
.
= FN, comme tous les autres partis : faillite.
Enfin de l'espoir...
Signaler RépondreDonc monsieur vous vous voyez au premier au premier tour au prétexte d'être le seul choix envisageable ?
Signaler RépondreAttendez redescendez de votre nuage de certitudes et mettez vous au boulot !!
L'exercice de votre mandat de conseiller municipal à la ville de Lyon, ne donne pas envie de voter pour vous monsieur aux régionales !!
Lors des conseils municipaux, vous ne savez que lire des communiqués dénués de sens !
Visiblement vous ne travaillez pas vos dossiers sur le fond.
Votre slogan de campagne "tenez bon on arrive ! " est une supercherie, que vous avez copier aux socialistes et ump !
Il est encore temps que vous vous désistiez au profit de personnes plus compétentes et combatives que vous !!
Les 6 et 13 décembre prochain, j'irai voter pour la liste FN mais en barrant votre nom.
A bon entendeur.
Bonne chance, Christophe !
Signaler RépondreEt la marmotte...
Signaler Répondre