Une victoire importante

Une victoire importante

L'OL a gagné 2-1 à Strasbourg samedi. Les Lyonnais conservent quatre points d'avance sur Bordeaux qui a battu Toulouse 1-0 dimanche soir.

Pourtant tout avait mal commencé pour l'OL qui encaissait un but à la 21e minute par le Colombien Wason Renteria. Mais le tournant du match intervenait avant la mi-temps quand l'attaquant strasbourgeois Eric Mouloungui était expulsé pour un deuxième carton jaune. Résultat, à dix contre onze, les Lyonnais dominaient la seconde période. Ils égalisaient d'abord par Mathieu Bodmer à la 61e minute puis ils prenaient l'avantage à la 67e par Fabio Grosso. L'Italien marquant ainsi son premier but avec l'OL. Peut-être le but du titre ! Par contre, Karim Benzema est sorti après une demi-heure de jeu. Apparemment, il souffre seulement d'une béquille. Une blessure donc sans gravité. Désormais, l'OL compte 71 points en tête du classement de Ligue 1 et toujours 4 points d'avance sur les Girondins de Bordeaux, qui ne lâchent rien, en gagnant 1-0 à la dernière seconde à Toulouse grâce à Micoud.

X

Tags :

ol

foot

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.