Le chiffre d’affaires du groupe est passé de 464,7 millions d'euros au premier semestre de 2014 à 466,9 millionsd’euros en 2015 pour la même période, soit une croissance de 0,5%. Une croissance qui se manifeste également au niveau des résultats opérationnels courants et des résultats nets du groupe. Ces chiffres font ressortir une activité commerciale en augmentation par rapport au premier semestre de 2014, dont une rentabilité opérationnelle en croissance de 2,5% grâce à l’organisation du SIRHA.
Cela devrait d’ailleurs continuer à augmenter durant le second semestre de 2015 grâce à une dynamique commerciale à l’international très favorable à la croissance des comptes du groupe. Un exercice 2015 en augmentation qui devrait dépasser le milliard d’euros en chiffre d’affaires l’année prochaine.
En effet, pour les Jeux Olympiques de Rio l’an prochain, GL Events aurait signé d’importants contrats d’aménagements temporaires pour un chiffre d’affaires qui représenterait le double de celui de la Coupe du Monde de football en 2014.
bien d'accord avec vous.
Signaler Répondrearrêtons avec cet OL qui s'enfuit à Décines pour se faire du fric et restons sur Gerland, au moins on aura moins de monde, ils seront tous dans les champs, à voir courir leurs danseuses chez les bouseux
Ouiiiiiiiii, que le stade de Gerland accueille le rugby et comme ça, pas besoin d'aller à Décines pour voir un vrai match de sport.
Signaler RépondreLe foot n'est plus du foot, l'argent l'a tuer (sic !!).
Laissons Décines aux...autres.
Alors le site du stade de Gerland sera certainement exploité par GL Events , vu la capacité financière de cette société et le potentiel de ce site qui possède tous les accès, routes, métros, bus, et qui se trouve en limite immédiate du centre ville de Lyon.
Signaler RépondreLe stade des lumières risque de devenir le fardeau de son président car pour les concerts et autres évènements, on peut supposer que les lyonnais iront surtout à Gerland plutôt que de se déplacer dans la zone, et pour moins cher, car le prix du nouveau stade sera répercuté dans le prix des billets de concerts sur Décines.