Alors que la maire Annie Guillemot va prochainement céder sa place pour se consacrer au poste de présidente du Sytral, c'est son ennemie de toujours qui quitte également ses fonctions. Elisabeth Brissy-Queyranne a annoncé dans le journal municipal de Bron qu'elle ne siégerait plus au conseil municipal et démissionnait donc de son mandat. "J'ai mis tous mes moyens, sans parti politique, pour faire comprendre qu'une autre voie était possible pour la ville. Je n'ai pas été suffisament entendue", indique la femme de Jean-Jack Queyranne.
Elisabeth vs Annie, c'est une vieille histoire de rivalité qui avait conduit le Parti Socialiste à exclure Brissy-Queyranne pour s'être présentée en dissidence aux élections municipales.
S'il ne touchait rien? il ne se battrait pas comme ça pour avoir la place
Signaler Répondreenfin une femme élue honnête, à l'image de son mari.
Signaler Répondrepuisqu'elle n'habite plus à Bron, alors logique qu'elle démissionne.
en tout cas j'apprécie son geste et mon vote leur est acquis.
"Pour une personne qui en a besoin"?! Les élus d'oppositions n'ont pas d'indemnité (ou très symbolique).
Signaler RépondreCette personne était beaucoup trop prétentieuse, femme du président régional elle s'est présentée contre la maire de Bron, pensant que tout lui était dû. Désormais elle s'en va....
Signaler Répondreà ne rien comprendre, à moins que son mari lui ai conseillé.....Mais je suis d'accord avec certains commentaires, un élu dans la famille c'est déjà bien...Il faudrait limiter les mandats dans le temps, et surtout éviter à tout prix les cumuls de mandats pour que les jeunes puissent accéder eux aussi à des poste..Je pense que J.J. Queyranne aurait dû arrêter sa carrière, il y a une fin à tout.
Cette femme est archi nulle et ferait mieux de repasser les chemises de son mari en attendant la veste qu'il va prendre aux prochaines élections !!
Signaler RépondreLogique elle vient de déménager et de quitter Bron avec son mari qui Prepare sa campagne régionale
Signaler RépondreLes habitants de Bron ont moutonnement élu la gôche, qui leur fait un beau bras d'honneur un an après ! Les robinets des subventions, les habitudes du communautarisme, les emplois entre potes.... Si cette ville ne bascule pas la prochaine fois elle finira misérable.
Signaler RépondreEt à Bron, le maire vient de refuser l'ouverture d'une classe, pourtant accordée par l'Education Nationale !!! C'est le monde à l'envers !
Signaler RépondreTout ça parce qu'ils ont été incapable d'anticiper qu'en construisant une dizaine de nouveaux immeubles au même endroit sans construire d'école, on surchargerait les écoles du secteur !
Heureusement que mme le maire sortant s'autocongratule sur son bilan sur 4 doubles pages dans le dernier bulletin municipal, car on aurait pu croire sinon qu'ils étaient complètement incompétents !
Mais, avec son mari élu elle n'a pas besoin de travailler......Ça fait une place de libre pour une personne qui en à besoin...
Signaler RépondreLorsque que les maris sont en politique et ont des fonctions tels que ministres, ou autres, les femmes ne devraient pas avoir le droit de se présenter en tant qu'élus.
Signaler RépondreComment voulez vous que les électeurs ne soient pas écœurés quand vous lisez que certaines familles "d'élus" ne vivent que de mandats, mandats payés par les contribuables...
Les retraités vivent de moins en moins bien, les salaires moyens sont de plus en plus ponctionnés, et les élu(e)s vivent de nos sous.