Sainte-Foy-lès-Lyon : l’homme blessé par un tir de policier est décédé

Sainte-Foy-lès-Lyon : l’homme blessé par un tir de policier est décédé
Les lieux du drame - LyonMag

Il est finalement mort dans la nuit des suites de ses blessures.

L’homme de 27 ans, qui a été atteint par un tir de policier jeudi après-midi, n’a pas survécu au terrible drame qui s’est déroulé dans le quartier de la Gravière à Sainte-Foy-lès-Lyon.

Les policiers interviennent sur place après avoir été appelés pour une rixe entre plusieurs individus. Un équipage décide alors de patrouiller aux alentours et tombe sur une voiture avec trois personnes à l’intérieur. Le véhicule refuse de se soumettre au contrôle des forces de l’ordre ; une course-poursuite s’engage jusqu’à ce que les fuyards se retrouvent nez à nez avec une autre voiture de police.

C’est à ce moment là que le trio aurait forcé le barrage ; le fonctionnaire aurait décidé de faire usage de son arme en tirant à deux reprises. L’une des balles atteint le conducteur du véhicule dans la tête. Ce dernier, un Oullinois déjà condamné à de multiples reprises pour vols et violences, est transporté à l’hôpital Lyon-Sud où il sera déclaré en état de mort cérébrale dans la soirée. Il faisait également l’objet d’un mandat d’arrêt.

Les deux autres occupants du véhicule ont été interpellés et placés en garde à vue. Deux enquêtes ont été ouvertes ; l’une a été confiée à la PJ de Lyon pour "tentative d’homicide sur fonctionnaire de police" et l’autre à l’IGPN afin de connaître les détails qui ont poussé le policier à utiliser son arme.
X
44 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
souris69110et fidésienne le 05/09/2015 à 14:28

À savoir ce délinquant était originaire de Vaulx en vélin et venait voir sa famille sur Ste foy... Donc inutile de croire que kamel défends qui que ce soit car il est de ste foy ... Bande d'abrutis.

Signaler Répondre

avatar
TG_leFachot le 05/09/2015 à 11:55
kamel69110 a écrit le 04/09/2015 à 19h15

que repondre a cela ?? tu lis en moi comme dans un livre ouvert,tu es trop fort. je suis un mechant integriste apatride et qui veux voiler toutes les femmes et interdire le "halouf" vite marine !!!

Ce qu on lit surtout, c est que tu es un abrutis obtus
Tu t indignes pcq tu connaissais le defunt!!!
Tu as de bié belles frequentation dis donc!!! Serait ce pour toi une fierte?
Si oui.... Pourquoi tu n as pas essayer de le raisonner il y a de cela plusieurs annees????
Si tu as essaye, c est un echec, et tu n as aucunement le droit de venir nous donner des lecons
Tu remontes dans ta caisse, tu mets khaled ou le 113 a fond... Et tu te tais

Signaler Répondre

avatar
Merko noire de beauf le 05/09/2015 à 07:49
taxxxi69 a écrit le 04/09/2015 à 14h19

Comment peut on se rejouir de la mort d'une personne. C'etait juste un petit delinquant, pas un tueur ni un violeur ni un pedophile. C'est une triste histoire pour toutes les personnes concernees. Je pense a la famille et aux amis de la victime qui ont perdu un etre cher, qui entament une longue periode de deuil, et qui est dans l'attente des conclusions de L'enquete. Et je penses egalement a ce policier qui a tue un homme, qui a enleve une vie, et qui doit se passer la scene en boucle. Sa vie ne sera plus jamais la meme. Il a fait son devoir, l'enquete nous le dira. Ce jeune homme meritait - il de mourir ?? Non !!! Paix a son ame.

tiens t'avais pas dit que tu ne viendrais plus sur ce forum toi ?

Signaler Répondre

avatar
ah l'Histoire... le 04/09/2015 à 20:03

Rapport du préfet du Pas-de-Calais au ministère de l'Intérieur, 11 octobre 192911. [...] No pasaran. ( par WARSCHAU)

Sinon les T-Rex ont aussi eu beaucoup de mal à s'intégrer en France aux alentours de - 68 000 000 avant JCVD.

Et non, pas de parmesan, merci. Blague à part, il ne faut pas oublier que le réseau No Pasaran d'aujourd'hui c'est aussi des extrémistes.

Signaler Répondre

avatar
kamel69110 le 04/09/2015 à 19:15

que repondre a cela ?? tu lis en moi comme dans un livre ouvert,tu es trop fort. je suis un mechant integriste apatride et qui veux voiler toutes les femmes et interdire le "halouf" vite marine !!!

Signaler Répondre

avatar
arnaque? le 04/09/2015 à 19:03

Je doute de ce kamel,n est ce pas un usurpateur ..... Je m interroge. N est il pas la pour exciter la fachosphere ?

Signaler Répondre

avatar
NAPO le 04/09/2015 à 18:34
magcr a écrit le 04/09/2015 à 18h18

Je suis le policier !!!!!

Félicitations !!! poursuivez votre mission

Signaler Répondre

avatar
magcr le 04/09/2015 à 18:18

Je suis le policier !!!!!

Signaler Répondre

avatar
NAPO le 04/09/2015 à 18:02

""" Vous en êtes bien sûr ? ( par WARSCHAU)

Même si les Polonais, les Espagnols, les Italiens, les Portugais ont souffert ; ils n'ont jamais brûlé de voitures, saccagé des magasins, craché sur la France ... tout comme
, plus récemment, les immigrés asiatiques.
En conséquence, je suis sûr de mes propos.

Signaler Répondre

avatar
Reconquista le 04/09/2015 à 17:46
kamel69110 a écrit le 04/09/2015 à 17h07

de plus comment peux tu me taxer de raciste me connais tu ?? sais tu d'ou je viens ?? pourquoi parles tu d'islam ?? je suis francais depuis 3 generations et j'en suis fier ne t'en deplaise ca c'est la nouvelle arme de l'extreme droite,tout le monde est raciste sauf eux !!! raciste anti-occident mdrr !!! en cours de francais on appellerait ca un "hors-sujet"

"...de plus comment peux tu me taxer de raciste
me connais tu... ??"
A travers tes interventions, nul besoin d'être devin pour deviner le suprémaciste islamique que tu es.

"...sais tu d'ou je viens ??..."
oui, tu l'as dit dan sl'un de tes messages. de Ste-Foy les Lyon tu signe même 69110.

"...pourquoi parles tu d'islam ??..."
Parce que c'est ce qui te rattaches, comme le quartier, au délinquant décédé.

"...je suis francais depuis 3 generations et j'en suis fier ne t'en deplaise..."
Etre français ça ne veut plus rien dire, la France n'étant plus un idéal de vie, pour être français, il suffit juste d'avoir des papiers.

"...ca c'est la nouvelle arme de l'extreme droite,tout le monde est raciste sauf eux !!!..."
Non, c'est plutôt, leurs adversaires comme eux, sont racistes.

"...racisme anti occident...."
C'est ce qu'est devenu l'islam, c'est pour cela que des paumés se convertissent, à moins que tu expliques que d'un coup ils auraient été frappé par la grâce de Dieu.

"...en cours de francais on appellerait ca un "hors-sujet"..."
et en cours de philo, ta réflexion, c'est éliminatoire.

Signaler Répondre

avatar
NopasaranpendantmesRTT le 04/09/2015 à 17:46
WARSAW a écrit le 04/09/2015 à 17h15

Vous en êtes bien sûr ?

Ces Polonais s’intègrent très difficilement, d'abord parce qu'ils vivent la plupart du temps entre eux, isolés à la périphérie des villes dans des cité minières (coron), ouvrières ou des bidonvilles spécifiques avec leurs propres commerces et peu ou pas de rapports avec le reste de la population française. La langue est une autre barrière importante : d'une part, l'enseignement du polonais aux enfants se poursuit grâce à des enseignants recrutés en Pologne, d'autre part, les équipes de travailleurs polonais sont souvent regroupées dans l'usine ou la mine, encadrés par des contremaîtres ou porions polonais qui donnent leurs ordres dans leur langue. Enfin la pratique religieuse de la majorité des Polonais, qui sont des catholiques très pratiquants encadrés par leur mission nationaleN 4, contraste avec celle du monde ouvrier français, peu pratiquant voir antireligieux10.

« Les Polonais travaillant aux mines, vivant en groupe, n’ont que peu ou pas de rapports avec nos ressortissants. Loin de les rechercher, ils s’efforcent de vivre uniquement entre eux, encouragés en cela par leurs ministres du culte et par leurs autorités consulaires elles-mêmes.
[…] Quelle est l’aptitude de l’immigrant polonais à s’assimiler ? La réponse est nette : aucune, quant au présent du moins ; j’ai dit plus haut que le Polonais ne recherchait pas la compagnie de l’ouvrier français. Cette observation se vérifie même durant les heures de travail. Au fond de la mine comme sur le carreau ou à l’atelier, un mur invisible les sépare. Un bref salut, et c'est tout. À l’issue de la journée, chacun s’en va de son côté. L’estaminet ne les rapproche même pas, non plus que le sport, les sociétés polonaises, nombreuses pourtant, n'organisent jamais de matches ou de rencontres avec les sociétés françaises. Et si, d'aventure, un Polonais épouse une Française ou vice versa, le jeune couple sera tenu discrètement à l'écart.
En ce qui concerne les enfants, il faut bien constater un phénomène identique. Les récréations ne les réunissent pas. Polonais et Français forment des jeux séparés, et notre langue elle-même, que les jeunes Polonais apprennent si facilement, est impuissante à opérer un rapprochement. »

— Rapport du préfet du Pas-de-Calais au ministère de l'Intérieur, 11 octobre 192911.

Le reste de la population française est plutôt indifférent à leur présence, mais dès qu'une difficulté économique survient la xénophobie et le nationalisme font surface, notamment lors de la Grande Dépression des années 1930 : les Polonais sont alors désignés comme des concurrents pour les travailleurs français, des personnes inassimilables en raison de leur langue, de leur religion ou de leurs habitudes de vie, ou encore des populations dangereuses dénoncées tour-à-tour comme délinquantes, alcooliques, communistes ou trop religieuses.

À partir de 1931, quand les effets de la crise de 1929 commencent à se faire sentir en France, le nombre de Polonais entrant en France décroit rapidement, passant de 55 000 à 86 000 arrivants en 1930N 5 à 6/8 000 en 1932. En parallèle les rapatriements augmentent, passant de 10 500/8 400 en 1930 à 24 500/26 100 en 1931, puis 37 100/25 100 en 193212. En 1935, des expulsions collectives sont organisées par le gouvernement français, par trains entiers vers la Pologne ; ces expulsions s'arrêtent à partir du printemps 1936 (avec l'arrivée au pouvoir du Front populaire).

Voilà, c'était la minute antifa. On baisse bien les yeux, on regarde par terre, et on file à Gaza plage.
No pasaran.

Signaler Répondre

avatar
kamel69110 le 04/09/2015 à 17:34

je suis tout simplement contre la peine de mort Ali diaw la justice expeditive n'a jamais rien eu de bon... maintenant si vous voulez revenir a l'inquisition c'est votre choix mais pas le mien

Signaler Répondre

avatar
WARSAW le 04/09/2015 à 17:15
NAPO a écrit le 04/09/2015 à 16h16

Dans l'histoire des grandes migrations de l'ére moderne, aucun mouvement de population n'a causé autant de bouleversements et de ravages sociaux que l' islam dans les pays d'accueil.
Aucune autre communauté n'a suscité de tels problèmes de non-assimilation et d' incompatibilité tout en bénéficiant de la complicité des autorités politiques et médiatiques.

Vous en êtes bien sûr ?

Ces Polonais s’intègrent très difficilement, d'abord parce qu'ils vivent la plupart du temps entre eux, isolés à la périphérie des villes dans des cité minières (coron), ouvrières ou des bidonvilles spécifiques avec leurs propres commerces et peu ou pas de rapports avec le reste de la population française. La langue est une autre barrière importante : d'une part, l'enseignement du polonais aux enfants se poursuit grâce à des enseignants recrutés en Pologne, d'autre part, les équipes de travailleurs polonais sont souvent regroupées dans l'usine ou la mine, encadrés par des contremaîtres ou porions polonais qui donnent leurs ordres dans leur langue. Enfin la pratique religieuse de la majorité des Polonais, qui sont des catholiques très pratiquants encadrés par leur mission nationaleN 4, contraste avec celle du monde ouvrier français, peu pratiquant voir antireligieux10.

« Les Polonais travaillant aux mines, vivant en groupe, n’ont que peu ou pas de rapports avec nos ressortissants. Loin de les rechercher, ils s’efforcent de vivre uniquement entre eux, encouragés en cela par leurs ministres du culte et par leurs autorités consulaires elles-mêmes.
[…] Quelle est l’aptitude de l’immigrant polonais à s’assimiler ? La réponse est nette : aucune, quant au présent du moins ; j’ai dit plus haut que le Polonais ne recherchait pas la compagnie de l’ouvrier français. Cette observation se vérifie même durant les heures de travail. Au fond de la mine comme sur le carreau ou à l’atelier, un mur invisible les sépare. Un bref salut, et c'est tout. À l’issue de la journée, chacun s’en va de son côté. L’estaminet ne les rapproche même pas, non plus que le sport, les sociétés polonaises, nombreuses pourtant, n'organisent jamais de matches ou de rencontres avec les sociétés françaises. Et si, d'aventure, un Polonais épouse une Française ou vice versa, le jeune couple sera tenu discrètement à l'écart.
En ce qui concerne les enfants, il faut bien constater un phénomène identique. Les récréations ne les réunissent pas. Polonais et Français forment des jeux séparés, et notre langue elle-même, que les jeunes Polonais apprennent si facilement, est impuissante à opérer un rapprochement. »

— Rapport du préfet du Pas-de-Calais au ministère de l'Intérieur, 11 octobre 192911.

Le reste de la population française est plutôt indifférent à leur présence, mais dès qu'une difficulté économique survient la xénophobie et le nationalisme font surface, notamment lors de la Grande Dépression des années 1930 : les Polonais sont alors désignés comme des concurrents pour les travailleurs français, des personnes inassimilables en raison de leur langue, de leur religion ou de leurs habitudes de vie, ou encore des populations dangereuses dénoncées tour-à-tour comme délinquantes, alcooliques, communistes ou trop religieuses.

À partir de 1931, quand les effets de la crise de 1929 commencent à se faire sentir en France, le nombre de Polonais entrant en France décroit rapidement, passant de 55 000 à 86 000 arrivants en 1930N 5 à 6/8 000 en 1932. En parallèle les rapatriements augmentent, passant de 10 500/8 400 en 1930 à 24 500/26 100 en 1931, puis 37 100/25 100 en 193212. En 1935, des expulsions collectives sont organisées par le gouvernement français, par trains entiers vers la Pologne ; ces expulsions s'arrêtent à partir du printemps 1936 (avec l'arrivée au pouvoir du Front populaire).

Signaler Répondre

avatar
kamel69110 le 04/09/2015 à 17:07

de plus comment peux tu me taxer de raciste me connais tu ?? sais tu d'ou je viens ?? pourquoi parles tu d'islam ?? je suis francais depuis 3 generations et j'en suis fier ne t'en deplaise ca c'est la nouvelle arme de l'extreme droite,tout le monde est raciste sauf eux !!! raciste anti-occident mdrr !!! en cours de francais on appellerait ca un "hors-sujet"

Signaler Répondre

avatar
Ali Diaw le 04/09/2015 à 16:52
kamel69110 a écrit le 04/09/2015 à 15h40

de quoi tu parles reconquista je suis du quartier en question vu ton pseudo je pense que de nous deux c'est toi le communautaire

Kamel est pour la préférence du quartier comme le FN pour la préférence nationale.

Signaler Répondre

avatar
biscotte le 04/09/2015 à 16:41

Le policier n'a fait que se défendre et défendre ses collègues. NORMAL, que ça déplaisent à certains...... Ah il y en a du monde pour critiquer la police, mais combien de policiers sont morts à cause des ces délinquants, il avait qu'à retourner en prison.
Y en a RAS LE BOL DE CETTE ............................................

Signaler Répondre

avatar
Taubira garde des sots le 04/09/2015 à 16:36

les prisons, c'est comme un égouttoir à légumes, ça laisse tout passer, avec ou sans passe droit ou pas droit

Signaler Répondre

avatar
au revoir le 04/09/2015 à 16:29
titou23 a écrit le 04/09/2015 à 11h19

On ne te demande pas de pleurer en revanche tu pourrais juste la fermer par correction pour les gens qui ont peut être perdu un proche même si c est un délinquant.

Shuttttt on ne t'a pas sonné !

Signaler Répondre

avatar
NAPO le 04/09/2015 à 16:16
kamel69110 a écrit le 04/09/2015 à 13h02

JE SUIS MEHDI !!!

Dans l'histoire des grandes migrations de l'ére moderne, aucun mouvement de population n'a causé autant de bouleversements et de ravages sociaux que l' islam dans les pays d'accueil.
Aucune autre communauté n'a suscité de tels problèmes de non-assimilation et d' incompatibilité tout en bénéficiant de la complicité des autorités politiques et médiatiques.

Signaler Répondre

avatar
cuzieu69110 le 04/09/2015 à 16:03

Wi, c'est injuste! Wi il aurait dû se soumettre o contrôle ! Non, le policier n'aurait pas dû tirer où alors ds les roues.... Il a tué un jeune délinquant certes, mais il a tué .c'est un crime et non de la légitime défense !paix en son âme .

Signaler Répondre

avatar
bravo ! le 04/09/2015 à 15:56

bravo au policier ! quand on ne s'arrte pas un barrage : aucune piti avoir. la democratie est forte si elle se fait respecter !

Signaler Répondre

avatar
Retour de flamme le 04/09/2015 à 15:43
kamel69110 a écrit le 04/09/2015 à 13h02

JE SUIS MEHDI !!!

"mais dis" moi, tu vois pas que tu embarrasse du monde, alors laisse faire, on sera tous heureux après.

Signaler Répondre

avatar
kamel69110 le 04/09/2015 à 15:40

de quoi tu parles reconquista je suis du quartier en question vu ton pseudo je pense que de nous deux c'est toi le communautaire

Signaler Répondre

avatar
marremarre le 04/09/2015 à 15:36
Carlos a écrit le 04/09/2015 à 14h55

Madhi Medhi Medhi donc doudou pourquoi tu t'es pas arrêté au contrôle?
qui sème le vent récolte .....la balle dans la tête

++++++++100000000

Signaler Répondre

avatar
chialeuse le 04/09/2015 à 15:30
titou23 a écrit le 04/09/2015 à 11h19

On ne te demande pas de pleurer en revanche tu pourrais juste la fermer par correction pour les gens qui ont peut être perdu un proche même si c est un délinquant.

non je ne vais pas me taire
non je ne vais pleurer pour ses sous merdes qui se croient dans GTA
non je ne vais pas me taire.. de quel respect vous parlez donc???
de respecter qqn qui ne respect pas la loi (multi recidiviste a ce qu on a compris),
qui ne respecte pas la vie (tentative d homicide sur un policier),
qui ne respecte pas la societe, c est a dire nous?

non, je ne me tairai pas, et je ne porte aucun respect pour ces baltringues qui pourrissent la vie des gens, .. et si le polcier avait été tué?
et si il avait percuté une personne innoncente ou un autre vehicule sur le chemin?

vous n allez pas bien, reveillez vous, enlevez vos oeilleres
y en a marre de ces décérébrés dangereux... qui ne participent meme pas a la société

Signaler Répondre

avatar
prsomptif le 04/09/2015 à 15:12

un prsum dlinquant, on prsume qu'il a quand mme essayer d'craser un policier !

Signaler Répondre

avatar
Carlos le 04/09/2015 à 14:55

Madhi Medhi Medhi donc doudou pourquoi tu t'es pas arrêté au contrôle?
qui sème le vent récolte .....la balle dans la tête

Signaler Répondre

avatar
marremarre le 04/09/2015 à 14:35
kamel69110 a écrit le 04/09/2015 à 13h02

JE SUIS MEHDI !!!

JE SUIS LE POLICIER

Signaler Répondre

avatar
taxxxi69 le 04/09/2015 à 14:19

Comment peut on se rejouir de la mort d'une personne. C'etait juste un petit delinquant, pas un tueur ni un violeur ni un pedophile. C'est une triste histoire pour toutes les personnes concernees. Je pense a la famille et aux amis de la victime qui ont perdu un etre cher, qui entament une longue periode de deuil, et qui est dans l'attente des conclusions de L'enquete. Et je penses egalement a ce policier qui a tue un homme, qui a enleve une vie, et qui doit se passer la scene en boucle. Sa vie ne sera plus jamais la meme. Il a fait son devoir, l'enquete nous le dira. Ce jeune homme meritait - il de mourir ?? Non !!! Paix a son ame.

Signaler Répondre

avatar
Reconquista le 04/09/2015 à 14:12
kamel69110 a écrit le 04/09/2015 à 13h02

JE SUIS MEHDI !!!

Sans l'air d'y toucher, voilà exactement une intervention raciste, une vraie.
Peu importe les faits, ce qui compte pour Kamel c'est soutenir une personne non pour ce qu'elle fait mais pour son origine.
L'islam est devenu un refuge à racistes anti occident.
Pourtant nos élites nous demandent de respecter l'islam.
Non content d'avoir vidé la France et sa conception de la vie qui la faisait rayonner dans le monde pour aujourd'hui n'en faire qu'un lieu géographique pour qui souhaitent y venir et y imposer ses coutumes, nos élites exigent en plus que nous nous taisions et nous nous laissions mourir en silence.

Signaler Répondre

avatar
Nonmaisditdonc le 04/09/2015 à 14:11
titou23 a écrit le 04/09/2015 à 11h19

On ne te demande pas de pleurer en revanche tu pourrais juste la fermer par correction pour les gens qui ont peut être perdu un proche même si c est un délinquant.

Plutôt un gangster recherché ! un délinquant n'est pas le bon mots pour quelqu'un qui fonce avec une voiture sur un policier et qui est recherché !

Le Policier lui aussi aurai pu mourir !

les gens on le droit de s'exprimer, surtout fasse a des gangster prêt a tuer

Signaler Répondre

avatar
dérangé le 04/09/2015 à 14:01
jeanstaff a écrit le 04/09/2015 à 11h49

C'est très bien, un de moins à nourrir en prison

Mais vous êtes odieux !!!! Vos propos sont passibles de poursuites !

Signaler Répondre

avatar
Defonsequipeux le 04/09/2015 à 14:01
kamel69110 a écrit le 04/09/2015 à 13h02

JE SUIS MEHDI !!!

Merde il ne s'appellait pas Nicolas?

Signaler Répondre

avatar
STATS ONRDP le 04/09/2015 à 13:58

Neuf policiers morts en 2013

Neuf policiers sont morts en service ou en mission en 2013, trois de plus qu'en 2012. Le nombre de blessés a diminué.

Il n'y a eu aucun mort en service parmi les gendarmes (trois en 2012) mais le nombre de personnels victimes d'atteintes physiques est en forte augmentation et 1.700 militaires ont été blessés. A 64% cela a eu lieu lors d'interpellations de suspects ou lors de manifestions, suivi, à plus de 16,5%, des contrôles routiers.

Une arme ou une arme par destination, TELLE UNE VOITURE (en forte hausse), a été utilisée dans 27% des cas, relève encore cette étude s'agissant de la gendarmerie.

Les chiffres de 2014 seront dévoilés à la fin de l'année par l'ONDRP.

Signaler Répondre

avatar
...sant le 04/09/2015 à 13:45
kamel69110 a écrit le 04/09/2015 à 13h02

JE SUIS MEHDI !!!

médisant surtout...

Signaler Répondre

avatar
NAPO le 04/09/2015 à 13:41
jeanstaff a écrit le 04/09/2015 à 12h35

EH! pourquoi vous ne marquez pas le nom de cet individu? oui mais nous avons vu son frère à la télé... et en plus la famille veut porter plainte, ils n'ont pas de honte ses gens? maintenant voila les voyous en cavale s'en prennent à la justice, ou va-t-on????

C'est contre Mme TAUBIRA qu'il devrait déposer plainte
(non-assistance à personne en danger) ; en effet, ce monsieur aurait dû se trouver en prison ; là, il n'aurait pas pris une balle dans la tête. Donc la famille doit se retourner
contre le Ministère de la Justice et non contre le policier.

Signaler Répondre

avatar
kamel69110 le 04/09/2015 à 13:02

JE SUIS MEHDI !!!

Signaler Répondre

avatar
jeanstaff le 04/09/2015 à 12:35

EH! pourquoi vous ne marquez pas le nom de cet individu? oui mais nous avons vu son frère à la télé... et en plus la famille veut porter plainte, ils n'ont pas de honte ses gens? maintenant voila les voyous en cavale s'en prennent à la justice, ou va-t-on????

Signaler Répondre

avatar
taxxxi69 le 04/09/2015 à 11:51

Perdre un enfant est une epreuve tres tres difficille et qui n'est pas dans l'ordre des choses. Condoleances a la famille. Courage au policier qui va vivre toute sa vie avec un mort sur sa conscience.

Signaler Répondre

avatar
jeanstaff le 04/09/2015 à 11:49

C'est très bien, un de moins à nourrir en prison

Signaler Répondre

avatar
titou23 le 04/09/2015 à 11:19

On ne te demande pas de pleurer en revanche tu pourrais juste la fermer par correction pour les gens qui ont peut être perdu un proche même si c est un délinquant.

Signaler Répondre

avatar
BOB le 04/09/2015 à 11:02

Réponse disproportionnée, le policier voyant la voiture foncer sur ses collègues devraient uniquement faire usage de son sifflet...

Stop à la connerie et courage au policier que l'on va emmerder.... au lieu de le féliciter.

Signaler Répondre

avatar
ehui le 04/09/2015 à 10:56

dommage que cette affaire se termine par un mort, soutien aux familles et aux forces de l'ordre

Signaler Répondre

avatar
chialeuse le 04/09/2015 à 10:49

je vais pleurer tiens....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.