Ces derniers intervenaient à leur domicile dans le cadre d’une procédure à l’encontre de leur frère quand ils ont découverts du matériel volé. Les deux individus ont tenté de se débarrasser du butin en jetant par la fenêtre des ordinateurs portables dérobés lors de vols par effraction commis la nuit précédente. Ils ont aussi essayé de dissimuler en vain un chèque provenant d’un chéquier volé au mois de mars 2015 dans le 3e arrondissement de Lyon. Le plus jeune frère a été laissé libre tant dis que le plus âgé sera convoqué devant la justice au mois de février 2016.
et leurs prénoms sont.....
Signaler Répondre"Le plus jeune frère a été laissé libre tant dis que le plus âgé sera convoqué devant la justice au mois de février 2016." Donc le plus âgé est en prison en préventive jusqu'à Février 2016 ? Étonnant ! Ou alors c'est mal écrit et ils sont tous les deux libres.
Signaler RépondreSi les gens avaient peur de la justice, a terme, il n y aurait pas autant de passage devant le juge
Signaler RépondreSolution:
Construire des prisons, au lieu de faire des bracelets-blague
Comparution immediate... Saturation du systeme pour obliger l etat a reformer et embaucher des juges
Peine lourde et application stricte de la loi pour les actes de vols, agression, revente de stups....
Faire de la prevention en impliquant des le plus jeunes ages les enfants, mais aussi leur parents.... Et pourquoi pas rendre responsable le chef de famille du lieu de residéce???
Bref... On n est pas rendu!
vous qui êtes intraitable, allez donc renforcer les effectifs des tribunaux, si vous en avez les capacités ?
Signaler Répondreconvoqué en février 2016...
Signaler Répondre