Des caténaires ont été arrachées, au nord de Lyon ainsi qu’à Grenay dans le Nord-Isère.
Conséquence directe : le trafic est très perturbé. Les gares de Perrache et de la Part-Dieu sont concernées. Tous les trains, au départ ou à destination de Lyon, enregistrent des retards pouvant aller jusqu’à deux heures. Certaines rames ont été supprimées. A noter qu'un TGV, avec à son bord 600 personnes, est resté coincé sur les voies à l'est de l'agglomération lyonnaise. Les passagers ont pu être évacués et pris en charge par la SNCF.
On ne sait pas encore quand le trafic pourra revenir à la normale, mais selon les équipes techniques de la SNCF, la situation pourrait se prolonger jusque tard dans la soirée.
Le trafic SNCF perturbé à Lyon à cause d’un défaut d’alimentation
Signaler RépondreLe contrôleur avait il mangé quelque chose d'avarié ???
y aurait pas un complot derrière tout ça?
Signaler RépondreBloqué dans le train de Paris avec 2h de retard et les médias comme seule source d'information fiable ! En 2015 la SNCF ne sait toujours pas communiquer à ses passagers avec des messages toujours aussi incompréhensibles dignes d'un gamin de 2 ans ! Et encore ! La SNCF... Le jour où on pourra s'en passer !
Signaler Répondre"Des caténaires ont été arrachées, au nord de Lyon ainsi qu’à Grenay dans le Nord-Isère." Explications? Peut-être par des personnes qui veulent bloquer l'arrivée prochainement de nos invités du Levant.... coming soon!
Signaler Répondre