L’international s'est blessé tout seul dès la 14e minute du match amical qui s'est soldé par une victoire française. Les examens passés dans une clinique de Lisbonne ont révélé une rupture des ligaments croisés du genou droit pour Nabil Fekir.
Cette blessure pourrait éloigner le joueur de 22 ans des terrains de football jusqu'à 6 mois. L'OL va donc devoir composer en championnat et en Ligue 1 sans son meilleur joueur de ce début de saison.
A contrario, l'autre Lyonnais du match, Mathieu Valbuena, a été très décisif. Rentré en fin de match, le milieu de terrain a offert la victoire aux Bleus d'un superbe coup-franc.
la secu, mais il cotise a la hauteur de son salaire....
Signaler Répondreune question : qui paie son salaire pendant ses 6 mois : le club ou la secu ?
Signaler RépondreFékir a failli être un fakir
Signaler Répondreentre les racistes et les pseudos supporters algeriens il est pas gate le pauvre bon retablissement a lui... allez l'OL !!!
Signaler RépondreJe suis contre ce foot business et surtout son fric qui pourrait créer bon nombre d'emplois mais ce joueur n'y es pour rien Qui refuserai 30,40, 50k€ , 100k€ /mois C'est le système qui es pourri et ce n'est pas en incriminant le joueur
Signaler Répondreterminé le football il pourra toujours s'inscrire aux jeux handisports
Signaler RépondreJOUE POUR CE PAYS EN BOIS MDR !!!!!! VA APPRENDRE A ÉCRIRE BON A RIEN
Signaler RépondreIl touchera quand mme son salaire exorbitant
Signaler RépondreVraiment pas de bol pour l'OL.
Signaler RépondreBon rétablissement pour Nabil Fekir.
pffff, on va pleurer?
Signaler Répondrec'est les risques du métier, sûr que ça fait mal, mais au moins il va prendre quelques mois de repos, loin de son club de danseuses.
Il a pas voulue jouer pour l algerie voil le rsultat
Signaler RépondreA mon avis , il à été frappé par le mauvais œil .
Signaler Répondre