Trois Lyonnais de 30, 32 et 36 ans se sont déguisés avec des gilets fluorescents et des pantalons d’usine afin d’entrer dans l’enceinte du bâtiment. Le déguisement était presque parfait pour que leur camion soit chargé d’acier. Seulement il manquait un élément dans leur attirail : les chaussures de sécurité. Les vigiles ayant remarqué cela depuis leurs écrans de contrôle ont trouvé la situation louche et ont préféré appeler la police tout en les laissant opérer. Et lorsque les fonctionnaires ont fait leur apparition, les voleurs étaient toujours en train de charger de la marchandise.
Les trois hommes ont donc été interpellés en flagrant délit. Placés en garde à vue et perquisitionnés, ils ont ensuite été déferrés au parquet. Ils seront jugés à la fin du mois de septembre. Le préjudice du vol aurait été d’un peu plus de 23 000 euros.
Ces malfaiteurs étaient ils vraiment lyonnais ??
Signaler RépondrePar leur réflexe judicieux , ils ont fait économiser 23 000 Euros à la SOCIÉTÉ !!!!!!! Mais une personne de la Société, ou un ex employé leur a communiqué le mode opératoire.
Signaler Répondreune prime parce qu'ils ont fait leur boulot ??
Signaler RépondreBravo à ces vigiles, ils font très bien leur boulot.Une petite prime serait la bienvenue…pour ces personnes.
Signaler Répondre